Soucis orbicam acer

Fermé
guibbons Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 19 juil. 2008 à 10:35
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 juil. 2008 à 11:09
Bonjour,
J'ai un portable aspire 9423 wsmi, sous XP il tourne a merveille, depuis qu'il est passé sous vista la webcam ne fonctionne plus, si je réinstalle xp ça marche , c'est donc que le soucis est bien logiciel et non matériel.
J'ai contacté Acer qui m'a dit de prendre les pilotes a jour sur son site : sans effet ...
J'ai contacté Logitech , fabricant du matériel en cause : on ne sait pas d'où ça vient ... merci
J'ai contacté Microsoft , mettez a jour votre OS : mon os est a jour depuis le début ...

Ca fait maintenant 1 an et demi que ma webcam intégrée sert de décoration j'en ai marre

quelqu'un est il plus compétent qu'une de ces 3 sociétés ( et que moi avec ) et donc put m'aider a faire fonctionner le matériel ?
je lui promet une reconnaissance éternelle ainsi que toute ma gratitude.

Un indice, je ne la vois pas dans le gestionnaire de périphériques, et dés que je lance une application faisant appel a la camera , j'entends les sons windows qui correspondent a une connexion/déconnexion de matériel USB

Sachant que lesdites sociétés ont eues les même indices ...

Cordialement

1 réponse

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
19 juil. 2008 à 11:09
slt
fo ke tu aille voir sur le site acer il fournisse un pilote de l'acer orbicam sous vista
0