|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
Crée un ou plusieurs dossiers partagés et tu les retrouveras sur l'autre au travers des favoris réseau ou via "voir les ordinateurs du groupe de travail"... |
Excuse moi de ma stupidité mais où je peux trouver Favoris réseau sur Vista et XP? C'est en fait un dossier en commun au deux ordinateurs?
|
Sous XP : dans la colonne droite du menu démarrer (ou alors dans Poste de travail, lien dans la colonne gauche).
Sous Vista : clic sur le bouton démarrer puis sur réseau pour voir directement les ordinateurs du groupe de travail. (Je suppose bien sûr que tu as placé les deux ordinateurs dans le même groupe de travail...) |
Ah groupe de travail? ^^ Enfait mes deux ordinateurs sont bien connecter à mon réseau Ad-Hoc mais c'est tout. Comment peut t'on mettre les deux PC dans le même groupe de travail? |
Voilà! j'ai trouvé le nom de l'ordinateur ainsi que le groupe de travail. J'ai renommé les groupes pour que les 2 ordinateurs soit dans le même. Désormais mes deux ordinateurs se reconnaissent. Mais encore un problème! Lorsque je double clique sur le dossier qui porte le nom de l'ordinateur (dans réseau (vista) et Favoris réseau (XP)) un fenêtre m'affiche: "Connecter à (nom de l'ordi)" avec un indentifiant et un mot de passe. ?? je doit mettre quoi?
Merci de ta patience lol |
Le nom d'utilisateur et le passe que tu utilises pour te logguer sur l'autre pc (celui auquel tu veux accéder) lors de l'ouverture d'une session... Tu y es presque :) |
Voilà le problème est réglé! Il fallait tout simplement mettre des fichiers en partage! Je te remercie énormément! :D |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 16/08 20h05 | Vista - Gérer les réseaux sans fil | Windows Vista |
| 25/03 16h16 | Transfert fichier adresses | 1 |
| 15/11 18h27 | Transfert fichier xls dans carnet d'adresses | 0 |
| 19/08 20h07 | Filezilla bloque pour transférer fichiers | 1 |
| 08/08 22h50 | Echec transfert fichier vers MP3 | 3 |
![]() | Enveloppes Editor - Enveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pismo File Mount Audit Package - Pismo File Mount Audit Package est une application Windows permettant aux utilisateurs d'accéder au contenu des fichiers... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Adibou : The Kingdom | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Audio-Technica ATH-AD700 | Catégorie: Casque audio | 142.00 € Thomann FR |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pac-Man Pinball Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 16.79 € PriceMinister |