Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bruit ventilateur carte graphique

alfakillah971, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:01:07
Bonjour,
J'ai depuis peu une Carte graphique ATI Radeon HD 26OO Pro et depuis peu le ventilateur de ma carte graphique fait beaucoup de bruit par moment!!!! est-ce normal???????? (un genre de "clac clac clac")

Merci d'avance de vos reponses!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à alfakillah971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shyft, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:04:59
Bonjour , Verifiez si un cable n'est pas coincé dans le ventilateur .
Répondre à shyft

2

Xavstarblues, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:05:01
bonjour
il ya des chances que l'axe du ventilateur se soit ovalisé et que les palettes touchent le rebord...
vérifie aussi que le ventilateur soit propre Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

3

alfakillah971, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:07:12
J'ai vérifié le ventilateur il est propre et aucun cable touche le ventilateur!!! il ce serait ovalisé??? si oui que faire pour y remédier????

Merci d'avance pour vos reponses!!!
Répondre à alfakillah971

4

Xavstarblues, le vendredi 18 juillet 2008 à 19:11:38
rien... malheureusement... Merci de lire la charte (à droite de l'ecran).
Merci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

Résultats pour Bruit ventilateur carte graphique

[Bruit ventilateur carte graphique] (Résolu) Bonsoir à tous, Le sujet et dans le titre j'ai un probleme avec le ventilateur de ma carte graphique qui fait un bruit monstre comme un bourdonnement assez fort. Le bruit s'arrete quand je fait une petite vibration sur mon bureau le bruit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286444-bruit-ventilateur-carte-graphique
Ventilateur carte graphique-bruit sacadé (Résolu) bonsoir à tous! Je suis sous Win XP Pro SP2 Je possède comme carte graphique: NVIDIA FX5200 128Ram Bienque que je nettoie régulièrement mon ordi avec les bombe à sec, je constate un léger bruit qui provient du ventilateur de ma carte graphique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1991856-ventilateur-carte-graphique-bruit-sacade
Ventilo carte graph. tourne en permanence (Résolu) Bonjour, hier j'ai acheter une c.t de chez pny geforce8600gt que j'ai installé mais au demarrage de mon pc le ventilo de la carte graph. c'est mise en marche et ne s'arrete plus !! et elle affiche une temperature de 62° sans joué !... www.commentcamarche.net/forum/affich-6602192-ventilo-carte-graph-tourne-en-permanence

[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Ventilateur carte graphique bruyant ! (Résolu)Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon probléme : J'ai un ordi super silencieux avec un ventirade akasa silencieux ainsi que 3 ventilateurs artic cooling eux aussi parfaitement inaudibles ... Or ma carte graphique ( point of view 8500GT 512... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189816-ventilateur-carte-graphique-bruyant
Ventilateur carte graph panne (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon ventilo de carte graphique: Qunad jalume mon ordi il ne demarre pas. Je doit moi meme le fair tourner a la main et aprai il repart. Et aussi jai remarquer en le netoyan qu''il etai asser dur a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5789929-ventilateur-carte-graph-panne
BRUIT BIZZARE CARTE GRAPHIQUE (Résolu)Bonjour,Voila Mon Probleme: Depuis Que J'ai Installer Une Carte Graphique Sur mon Pc (RADEON 9550) il Y a Comme un Bruit Bizzare A L'interieur de Mon Pc Je Sait Juste Que Le Bruit Vient de Ma carte Graphique Le Bruit Est Insuportable Ca Fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4403934-bruit-bizzare-carte-graphique

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3