Rechercher : dans
Par :

MAJ CARTE ROUTIERE SUR GPS MICHELIN X950T

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 08:32:41 palikare, le 18 jui 2008 à 18:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Michelin n'assurant plus la mise à jour des cartes routières de la France, quelqu'un a t'il une solution pour résoudre le problème?

1

quadra27, le 21 jui 2008 à 11:27:29

Hé bien ,bien venu au club , j'ai un gps X980T aprés renseignement je te confirme que pour l'instant aucune MAJ des cartes routières n'est envisagées... Une solution exsiste pourtant c'est de se constituer en groupe de présion pour faire des actions auprés des associations de consommateur pour dénoncer cet état de fait ou organiser un boïcot de la marque, ou organiser un battage médiatique afin de faire réfléchir les dirigeant de cette societé. Mon Gps est récent (9 mois) mais déjà opsolette car plus de MAJ, le maintient du bon fonctionnement d'un produit doit être assurer pendant un llapse de temps suffisant de la part des constructeurs me semble t-il et le retrait des produits restants ou l'information sur l'arrêt de fabrication doit être donné aux client éventuel qui serait succeptible d'aquerrir un tel produit suffisament à l'avance pour ne pas flouer les intêtrets et droits du client . mais reste t-il des droits aux consommateurs ?....

Répondre à quadra27

2

dodo08, le 2 aoû 2008 à 19:26:02
  • +1

Il est honteux que michelin vende encore des gps c'est pour cela qu'ils sont tous soldés

Répondre à dodo08

3

angele059, le 8 aoû 2008 à 20:01:30

Egalement posseseur d'un michelin tout neuf (soldé chez rdc) j'ai trouvé ceci :

arnaquegps.viamichelin@club-internet.fr

comme moi envoyé un mail avec vos coordonnées, modele du gps et date d'achat (je crois que c'est tout, toute façon s'il manque un truc le créateur vous le dira)

Répondre à angele059

4

Phiad, le 22 jan 2009 à 09:41:42

Message reçu pour ne pas prendre cette marque.
Surprenant en effet et encore un ex. pour acheter hors de chez nous...

Répondre à Phiad

5

rosapaillette, le 7 fév 2009 à 23:22:00
  • +2

Tout faux !!! il existe un nulmero de tel pour remettre les gps à jour . Il suffit de demander à la boutique.

Répondre à rosapaillette

6

JR182, le 10 mar 2009 à 11:49:41

Bj
Merci pourl'information.
Si c'est possible me communiquer un N° de téléphone.

Jacky

Répondre à JR182

7

as49, le 11 mar 2009 à 19:06:41

Bonjour,
je viens de télephoner au centre d'appel Via michelin (j'ai le même pb). Via michelin ne réalise plus de mise à jour depuis 2 ans tu peux mettre ton gps à la poubelle ou retourne le chez ton revendeur et pour te le faire rembourser s'il est toujours sous garanti.

Répondre à as49

8

Ludwig, le 23 jun 2009 à 13:56:33
  • +4

Il parait qu'il est possible de mettre TomTom navigation sur le XT950.
vous avez des infos à ce sujet ??

merci d'avance

Répondre à Ludwig

10

Arline, le 27 sep 2009 à 20:34:52

Merci de me donner + d'infos sur lapossibilité de mettre carte tomtom

Répondre à Arline

9

toolipe77, le 20 sep 2009 à 20:59:19
  • +1

Salut à tous,

Bon comme vous je suis énervé pour les mise à jour à jour, j'ai su déjà m'en passé depuis deux ans mais là, c'est plus possible pour moi, mon boulot c'est 60% de route dans des villes différentes, donc celà devient un vrai calvert.

Autrement dit aujourd'hui faut t-il espérée une mise à jour, un jour comme même? ((au vu des différents post dans des forums??))

Ou bien je le jeté et en rachetté un autre ?

cordialement

Répondre à toolipe77

11

claude, le 23 oct 2009 à 08:32:41

Il faut se décider à racheter un nouveau GPS et envoyer des mails sur le site de michelin en nombre tel qu'il seront saturés

Répondre à claude
Collection CommentÇaMarche.net