|
|
|
|
palikare, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:43:25Hé bien ,bien venu au club , j'ai un gps X980T aprés renseignement je te confirme que pour l'instant aucune MAJ des cartes routières n'est envisagées... Une solution exsiste pourtant c'est de se constituer en groupe de présion pour faire des actions auprés des associations de consommateur pour dénoncer cet état de fait ou organiser un boïcot de la marque, ou organiser un battage médiatique afin de faire réfléchir les dirigeant de cette societé. Mon Gps est récent (9 mois) mais déjà opsolette car plus de MAJ, le maintient du bon fonctionnement d'un produit doit être assurer pendant un llapse de temps suffisant de la part des constructeurs me semble t-il et le retrait des produits restants ou l'information sur l'arrêt de fabrication doit être donné aux client éventuel qui serait succeptible d'aquerrir un tel produit suffisament à l'avance pour ne pas flouer les intêtrets et droits du client . mais reste t-il des droits aux consommateurs ?....
|
egalement posseseur d'un michelin tout neuf (soldé chez rdc) j'ai trouvé ceci :
arnaquegps.viamichelin@club-internet.fr comme moi envoyé un mail avec vos coordonnées, modele du gps et date d'achat (je crois que c'est tout, toute façon s'il manque un truc le créateur vous le dira) |
| 28/02 13h59 | X ? X Windows ? X11 ? XFree86 ? X.org ? | Linux |
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 20/01 13h31 | Gps michelin x950t probleme | 10 |
| 23/10 23h06 | Plus deson sur gps michelin x950t | 0 |
| 15/04 20h20 | GPS Michelin X950T Europe pb navigation libre | 10 |
| 08/08 16h47 | Maj Carte et Liste Radar Viamichelin X970T | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ViaMichelin X-950T Europe | Catégorie: GPS | 109.00 € Rue du Commerce |
![]() | ViaMichelin X-950T France/Benelux | Catégorie: GPS | 99.00 € Rue du Commerce |
![]() | TwinMOS Carte mémoire CompactFlash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Rikaline GPS-6010-X5 | Catégorie: GPS |