rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MAJ CARTE ROUTIERE SUR GPS MICHELIN X950T

palikare, le vendredi 18 juillet 2008 à 18:43:25
Bonjour,

Michelin n'assurant plus la mise à jour des cartes routières de la France, quelqu'un a t'il une solution pour résoudre le problème?
Répondre à palikare  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quadra27, le lundi 21 juillet 2008 à 11:27:29
Hé bien ,bien venu au club , j'ai un gps X980T aprés renseignement je te confirme que pour l'instant aucune MAJ des cartes routières n'est envisagées... Une solution exsiste pourtant c'est de se constituer en groupe de présion pour faire des actions auprés des associations de consommateur pour dénoncer cet état de fait ou organiser un boïcot de la marque, ou organiser un battage médiatique afin de faire réfléchir les dirigeant de cette societé. Mon Gps est récent (9 mois) mais déjà opsolette car plus de MAJ, le maintient du bon fonctionnement d'un produit doit être assurer pendant un llapse de temps suffisant de la part des constructeurs me semble t-il et le retrait des produits restants ou l'information sur l'arrêt de fabrication doit être donné aux client éventuel qui serait succeptible d'aquerrir un tel produit suffisament à l'avance pour ne pas flouer les intêtrets et droits du client . mais reste t-il des droits aux consommateurs ?....
Répondre à quadra27

2

dodo08, le samedi 2 août 2008 à 19:26:02
il est honteux que michelin vende encore des gps c'est pour cela qu'ils sont tous soldés
Répondre à dodo08

3

angele059, le vendredi 8 août 2008 à 20:01:30
egalement posseseur d'un michelin tout neuf (soldé chez rdc) j'ai trouvé ceci :

arnaquegps.viamichelin@club-internet.fr

comme moi envoyé un mail avec vos coordonnées, modele du gps et date d'achat (je crois que c'est tout, toute façon s'il manque un truc le créateur vous le dira)
Répondre à angele059
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « MAJ CARTE ROUTIERE SUR GPS MICHELIN X950T »