Oû XP dans dofus

Résolu/Fermé
alexfert - 18 juil. 2008 à 11:20
 mona0612 - 13 oct. 2014 à 00:58
Salut, je suis (pour le moment) sacrieur lvl 20 non abonner et je voudrais savoir oû XP dans dofus.Voila, merci d'avance.
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 23:30
(conseille) si tu et abo tu a pano bouf ou aventurie va xp cochon de lait des petit group (moi jai un sacri o lvl 1 suis aller chafer incar o lvl 5 suis decendu astrub pour aller o pichon lvl 20 suis aller o cochon de lait ) met brff t po abo donc va o craqueboule dj champs chafer astrub qui ceu trouve a 2 pà o desu de l'homme ours tu regarde ou les perso rentre ou met invisible ^^ ++ bon courage
-3
il faut faire le donjon des chants puis allez a la grotte des rats ells se trouve une case a droite de la statue des iops puis tu trouve un chemain de fer au bout du chemain de faire il y a un mur tu te met laba
-3
c'est simple tu va xp au donjon blop un copain il a fait un week-end pour passer 44 avec le donjon blop dpnc toi sa ira vite aussi jusquau niveau 50 et après trak a fonds a+
-3
iop feu lvl 131
28 mars 2012 à 23:37
un peut trop facile ...
enfin il faut le faire aussi le donjon blop pour les petits ...
0
il fo ke tu aille o crakeboule
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abbonne toi
-3
vas o crakeboule ou au chafer ou o pire reste a incarnam pour kama
-3
o pire tu fé ke des cbt partout est tu regarde ou tu xp le mieux et pui vloila et tu reste ou tu preferee
-3
Moi je te dit d'aller au chafers .
-3
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
18 juil. 2008 à 11:22
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question ?!
"Ou XP dans Dofus" ne veut rien dire... =/ Soit plus clair stp =)
-4
Sa ve dire coment gagner de l'experience.Ma question est oû gagner de l'experience.
0
ketolide Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
6 juin 2009 à 22:57
Bonjour a tous je m'apelle ketolides dans dofus je suis une sadida lvl 150 sur jiva presque 151 mais bon on ma donner le perso j'ai pano meulou +akinobranche+8m de kamas+maitrise du baton lvl 6 je rox pas mal je me solote presque dj cani mais quand on ma donner je me faisait dj bouf en boucle apres j'ai fait une fois dj blops mais sa xp que 1m2 ou est-ce que quelqu'un pourrai m'aider a jouer svp et me dire ou xp j'ai drago lvl 100 donc plus bsoin de l'xp j'offre bouloute noire du parain +150 en vie a celui qui m'aide a up 151 il me manque 3milion d'xp merci bcp d'avance












cordialement ketolides
-4
tu va xp sur lil domail et apret 500 000 d'xp gagner tu fait donjon blob en boucle et en une semaine op lvl 160 mini





lemertrier lvl 37 no abo
0
salus je suis sur hecate pg

va a l'antre du kralamoure avec de pote lvl 150 mini enprincipe en 4h45 tu up lvl 152
0
Bonjour a tous je m'appelle oui dans dofus je suis une sadida 20
0
go suicide avec ton sadi lvl 20
0