Rechercher : dans
Par :

Mise à jour GPS mappy ITI

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 10:10:25 jakati, le 17 jui 2008 à 17:48:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive à mettre mon GPS Mappy ITI à jour...qui pourra m'aider pour arriver à regler ce problème svp? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Philippe45000, le 29 jui 2008 à 12:37:56
  • +23

Je n'arrive pas non plus a metre jour mon GPS MAPPYiti , Qqn pourait m'aidé?

Répondre à Philippe45000

26

yandry, le 22 aoû 2009 à 14:53:22
  • +2

Je sais pas faire le mise a jour mon GPS le marque mappy iti

Répondre à yandry

2

cladire.06, le 16 sep 2008 à 18:10:09
  • +4

J'ai le meme probleme que vous impossible de mettre a jour mon gps mappy iti eu du 14 /08 /2008

j'ai envoyer des messages par meil serviceclient mappy@mappy.com

mais encore aucune bonne reponse

Répondre à cladire.06

22

coco, le 21 jui 2009 à 22:29:19

Ci dessous la réponse de Mappy concernant les possibilités de mise à jour des cartes sur ITI V3 :

Cher client,Il n'y a pas de mise a jour de cartographie de disponible pour
le moment, nos GPS vendus actuellement disposant des cartes les plus
recentes du marche (2008.1).
Les mises a jour de cartographie seront payantes, pas de prix de fixe pour
le moment.

Salutations,
Le service technique.

Répondre à coco

25

hibou 33, le 14 aoû 2009 à 10:12:06

Bonjour,pour les mises a jours,il faut le dire au revendeur qu'il n'y a pas de mise a jour pour le moment!!!! styl boulanger libourne dans le 33;car c pas trés cool pour l'acheteur....!! j'éspère que votre service technique va rectifier le probème rapidement...!!merci d'avance.

Répondre à hibou 33

3

Julien, le 19 déc 2008 à 18:23:28
  • +8

J'ai également un GPS Mappy itiV3 et impossible de faire la mise à jour en passant par le cable USB qui relie le GPS à mon PC. J'ai alors essaié d'inserer la carte SD dans mon PC et la tout c'est bien passé!

A vous de jouer ;)

Ps: Bonne fêtes de fin d'année à tous :)

Répondre à Julien

4

Stozurk, le 21 déc 2008 à 12:01:43
  • +4

Bonjour
Aller sur http://support-gps.com/telechargement_mappyitiv3.htm, afin de télécharger les logiciels.
Télécharger ActiveSync 4.5 - Français en cliquant sur la ligne ActiveSync (non nécessaire sous vista) puis télécharger Mappysynchro 2.5.
Installer le tout puis lancer activSync et Mappysynchro. Décocher la mise à jour par le biais de la carte mémoire sur Mappysynchro.La mise à jour se fera à l'aide de Mappysynchro.
C'est tout!. Cela devrait fonctionner.
Bonnes fêtes!

Répondre à Stozurk

7

vincentbetty@club-internet.fr, le 11 fév 2009 à 17:15:36
  • +1

Bienvenue sur la page téléchargement du mappyiti V3. Nous vous remercions d'avoir choisi ce produit.

voila ce que j'ai trouvé sur le lien que tu me dit tu trouve ça a qu'el endroit

Télécharger ActiveSync 4.5 - Français en cliquant sur la ligne ActiveSync
merci de me repondre

Téléchargement de logiciels
Active Sync (Windows 98/ME/2000/XP) - ActiveSync est un programme qui permet la synchronisation entre votre ordinateur et votre GPS mappyiti. (logiciel non nécessaire si vous êtes sous Windows Vista)

Outil de synchronisation MappySyncho - Ce programme permet de connecter votre GPS mappyiti à mappy.com pour y télécharger des contenus. (sous Windows Vista, le message d'erreur à la fermeture de l'application n'empêche pas la synchronisation des contenus, ne pas en tenir compte. Il est quand même préférable d'installer Mappysynchro sur C:\Mappysynchro et non pas dans Program Files)

Téléchargement de logiciels
Active Sync (Windows 98/ME/2000/XP) - ActiveSync est un programme qui permet la synchronisation entre votre ordinateur et votre GPS mappyiti. (logiciel non nécessaire si vous êtes sous Windows Vista)

Outil de synchronisation MappySyncho - Ce programme permet de connecter votre GPS mappyiti à mappy.com pour y télécharger des contenus. (sous Windows Vista, le message d'erreur à la fermeture de l'application n'empêche pas la synchronisation des contenus, ne pas en tenir compte. Il est quand même préférable d'installer Mappysynchro sur C:\Mappysynchro et non pas dans Program Files)

Répondre à vincentbetty@club-internet.fr

5

vincentbetty@club-internet.fr, le 10 fév 2009 à 17:59:14
  • +1

Salut j'ai achete le meme GPS que vous .il me fait méssage d'érreur

FATAL APPLICATION ERROR
applicationmappy.exe has performed an ilégal
opération and will be shut down if the problem
persists contact the program vendor.
program:mappy.exe
* exception:0xc0000005
address:6fffo
pour ce qui est de l'anglais comprend rien .j'ai installé mappy syncro
mis les radards a jour
cherche a telecharger comme ils disent activi pou les autres mise a jour impossible de ce connecter pour activi comment avez vous fait merci
avec carte incorporée au mappy et meme la carte dans le lecteur expliquez moi merci
mappy m'a dit de le renvoyer a mon fourisseur mais je l'ai acheté a CDISCOUM sur internet et impossible d'ëtre en contac avec le SAV CDISCOUM
encore merci

12

saadhamze, le 12 mar 2009 à 15:50:36

Je croix le mis a jour nexiste pas pour c categorie de gps pour ca il le vent a ce prix la GPS Europe 109 euro....c jenial...mais derriere pas de mis a jour c week end j ete a paris il me fait entree 3 fois dans sens interdit ..alors vous imaginee ?

Répondre à saadhamze

15

dan, le 21 mai 2009 à 09:59:30

Bonjour

je ne sais pas si tu as réussi mais il faut télécharger mappy syncro et insérer ta carte gps dans ton lecteur de carte pc et ça marche

salut

Répondre à dan

6

vincentbetty@club-internet.fr, le 10 fév 2009 à 19:09:32

Bonjour j'ai le même prb avec mappy ittiv comment peut -on faire

27

michel6, le 2 sep 2009 à 22:26:07
  • +1

Mis ajour gps mappy iti carte formate m'aide a telecharger la carte sd

Répondre à michel6

9

vincentbetty@club-internet.fr, le 12 fév 2009 à 20:08:58

Merci ellyxia je vais aller voir je te tiendrai au courat

13

nono91230, le 15 mar 2009 à 21:13:40
  • +3

Moi aussi je n arriva pas a faire les mises ajour de plus il me signale aucun radar pour le prix que j ai payer mon gps je suis decu quelqu un peut m aider merci

Répondre à nono91230

14

firedance, le 15 mai 2009 à 14:08:34
  • +1

C'est le meme probleme pour moi il n'y a pas de mise a jours de la cartographie
mais par contre pour les radar c'est ok !
j'ai envoyer un mail a mappy mais pour le momment pas de reponses
pas cool les mecs..................

Répondre à firedance

21

chrisgi64, le 16 jui 2009 à 16:04:00
  • +1

Bonjour Firedance,
As-tu les coordonnées téléphoniques de Mappy. La mise à jour des radars se déroule normalement, avec chargement correct, mais la barre se décharge aussitôt, ce qui fait que le message "terminer" n'apparaît jamais ! donc échec.
Merci, salutations

Répondre à chrisgi64

16

Coco, le 25 jun 2009 à 22:23:05

Bonjour à tous, victimes de Mappy

J'ai ausi posé la question 2 fois à l'assistance Mappy, pour la mise à jour de la cartographie sut ITI V3, sans réponse...
Sur le site NAVIEXTRAS, il proposent des mises à jour (payantes) pour divers GPS dont des Mappy.
Il faut se connecter sur le site et télécharger et installer TOOLBOX qui est le logiciel nécessaire pour effectuer ces mises à jours.
J'ai donc fait tout çà et...TOOLBOX ne détecte pas mon IT V3 (alors que windows le reconnait trés bien).
Donc, toujours pas de solution pour la mise à jour des cartes.
Ce message peut paraitre inutile, mais il peut être une piste pour quelqu'un de plus futé que moi qui trouvera une solution pour le téléchargement sur NAVIEXTRAs.

Pour info, l'assitance NIVIEXTRAS me renvoie vers le fabriquant du navigateur qui comme je l'ai dit prédédemment ne répond pas! Donc on tourne en rond.

Répondre à Coco

17

zerbibleyoud, le 29 jun 2009 à 12:23:23

J ai exactement le meme probleme alors je voudrais bien que l on m explique

Répondre à zerbibleyoud

20

Coco, le 6 jui 2009 à 21:29:40
  • +1

C'est simple (si l'on peut dire...) :

Selon NAVIEXTRAS, il n'y a pas d'accord entre Mappy et NNAVIEXTRAS pour la mise à jour des ITI V3. Si un jour le V3 est pris en charge, il apparaitra chez NAVIEXTRAS dans les produits supportés. Mais , ni chez Mappy ni chez NAVIEXTRAS on ne peut dire quand!
Mieux, NAVIEXTRAS dit "inutile de nous demander quand, on ne siat pas et on ne vous répondra pas"

Alors bienvenu au club des B.....s du Mappy ITI V3 et on continue avec nos cartes figées à l'année dernière.

Répondre à Coco

19

pas1887, le 3 jui 2009 à 10:11:35
  • +1

J'ai acheté un gps mappy mini300, windows xp détecte bien le gps lorsque celui-ci est branché sur un port usb du micro.
Mais lorsqu'on va dans les périphériques matériel on s'aperçoit que le matériel se connecte, se déconnecte sans arrêt....
La Solution que j'ai trouvé, j'ai installé activesync 4.5 (dans les options de synchronisation j'ai tout décoché sauf en bas synchroniser l'horloge de l'appareil........ )
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11338-activesync.html­

Windows détecte bien le matériel et ne se déconnecte plus.
Ensuite j'ai installé Naviextras toolbox il faut bien sur s'incrire..... et la le gps est détecté et les mises à jour fonctionnent.
Mais bon y'a peut-être plus simple.

Répondre à pas1887

23

domino79, le 30 jui 2009 à 11:05:54

je viens de charger la mise a jour des radars en passant par
http://support-gps.com/ puis telegargements dans support
tout a fonctionné

Répondre à domino79

24

Coco, le 30 jui 2009 à 21:48:02

Oui, la mise à jour des radars fonctionne très bien avec tous les modèles ITI, mais c'est la mise à jour des cartes routières qui n'est dispo que pour ITI300 et pas les autres (ITI Vxx).
Ci dessous la réponse à ma question posée au service client Mappy :

Cher client,Il n'y a pas de mise a jour de cartographie de disponible pour
le moment, nos GPS vendus actuellement disposant des cartes les plus
recentes du marche (2008.1).
Les mises a jour de cartographie seront payantes, pas de prix de fixe pour
le moment.

Salutations,
Le service technique.

Répondre à Coco

28

aspu, le 2 sep 2009 à 23:40:29

Bonjour tous .

Moi c'est le haut-parleur qui c'est envoyé en l'air , donc plus d'avertisseur sonore pour les radas fixes et en plus si la cartographie n'est pas "Upgradable " ... je pense le retourner sous garantie voir le rendre tout simplement avec un bon pour le rachat d'un autre modèle .

Les mises a jour via le lecteur de carte SD pour les radars c'est OK mais l'inscription sur leur site pour les mises a jour cartographiques ça me répond que l'adresse mail est déjà utilisée ... un comble !
Finalement il a de la gueule et c 'est tout .

Bonne route .

Répondre à aspu

29

HIBOU33, le 18 nov 2009 à 23:42:29

SALUT A TOUS , le service technique de mappy sont tés trés moyen, voir mauvais !!!!!!! car 2010 arrive !!!!!!!! les mise a jours pour ce hyper et super mappy iti v3 sont toujours pas la! ! ! ! ! c pour quand les filles; 3010!!!!!! c du bidon bidon bidon!!! ou alors il faut croire au (MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Répondre à HIBOU33

30

le zig, le 19 nov 2009 à 10:10:25

Je possede 1 iti v3 carto de 2008, c d menteur je connais un rond point qui n'existe plus depuis 7ans et est toujours sur le mappy

Répondre à le zig