Posez votre question Signaler

Documents à fournir souscription forfait [Résolu]

sabibi - Dernière réponse le 11 avril 2015 à 21:47
Bonjour à toutes et à tous
je souhaiterais souscrire à un forfait orange (je suis chez bouygues), pouvez me dire quels sont les documents à fournir? (rib..., justification de domicile?)
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
Bonjour,

Il te faut un justificatif de domicile récent et il te faudra laisser un chèque barré pour le prélèvement automatique. N'oublie pas ta carte d'identite.
Jonn- 8 sept. 2011 à 21:47
Oui tu peux ouvrir un abonnement mm interdit bancaire
Répondre
petitbuzuc- 3 oct. 2011 à 15:53
merci pour les infos car moi aussi je suis chez BT et souhaite passer chez Orange car leur offre de portabilité est vraiment trop intéressante jusqu'au 5 oct mais faut faire vite !
Répondre
ANOONYME- 5 nov. 2011 à 18:53
moi il dise que ma carte n'est pas valide pk ?
Répondre
stan22- 24 févr. 2013 à 17:55
le justificatif de domicile c'est quoi ??
Répondre
Aura- 11 avril 2015 à 21:47
J'ai21ans.je veus faire un abonabonament. Son quele papire Pour ramner
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+13
moins plus
Slt excusé moi le chèque doit être obligatoirement a mon nom ou je peu prendre celui de mon père ?
By N97 mini- 27 janv. 2011 à 13:19
BONNE QUESTION J4AIMERAIS SAVOIR éGALEMENT ...
Répondre
Sandy- 5 avril 2011 à 10:03
Il doit normalement être à ton si tu ouvre la ligne à ton nom, car avec mon forfait actuelle j'ai voulu la mettre à mon nom mais comme c'est ma mère qui payé le forfait il mon dis que tout devait être au même nom.
Répondre
mrk- 27 août 2011 à 11:42
si on a pas de chéquier peut on ramener un RIB??
Répondre
soleil- 30 sept. 2011 à 15:19
bonjour moi je suis interdie bancaire et je n'ai pas de cheque si je peux donnée un rib a la place pour prndre un forfait merci de me repondre
Répondre
dede- 12 janv. 2012 à 20:39
je n'ai pas de cheque si je peux donnée un rib a la place pour prndre un forfait merci de me repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Mon fils a ouvert une ligne téléphonique orange, chez phone house a la part dieu a lyon le 26 juillet 2011 Mon fils est domicilié sur son passeport à Taipei, son rib est à mon adresse. La vendeuse ne lui a pas demandé une quittance. Le courrier vient chez moi alors que mon fils ne vit pas chez moi. Je n'ai donné aucune quittance a moi. Pour moi ce contrat est caduc. Mon fils n'a pas d'adresse. Comment faire pour me retourner contre Orange. Ils justifient en effet qu'il n'y aucune quittance.
Je veux annuler ce contrat car j'ai compris que mon fils a ouvert une ligne pour un copain qui possède le téléphone au nom de mon fils malade. La vendeuse était au courant de tout. Je ne veux pas voir les huissiers défiler chez moi.
Comment faire comprendre à orange que ce contrat est imcomplet.
Merci de m'aider. La plate forme de orange me dit de contacter la relation client et que ce contrat n'est pas conforme.
Urgent.
Merci de m'aider

Jenna
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je dois souscrire un forfait demain dans la journée chez orange. Tout le monde parle de chéque barré mais je n'en ai pas, j'ai vu que la carte bleu suffi, mais que font -il avec la carte bleu ? IL n'en font pas une photocopie ? Sinon tout le monde peut avoir notre code de carte bleu ...

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je n'ai pas de chéquier,est ce que ça marche avec un chéque de banque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un chéque de ba,que et payant (10 a 15) euro alors vaut mieux commandé un chéquier ses gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais si on peus pas prendre des chéquier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous n'avez pas de chéquier , vous pouvez toujours prendre votre carte bleu, mais a t-on besoin d'une carte de paiement ou d'une carte de crédit je ne sais pas :! au pire prenez un R.I.B ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
LOL ! Un gros trait en diagonal...tu le barres quoi xD

Ou alors tu fais un cheque de 0€ ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
petite modif lol : justificatif de domicile
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
slt tu doi fer de trait en diagonal puis ecrir annulé au milieu en gros sur ton chec
dadaz- 24 janv. 2012 à 17:09
moi je suis interdit banquaire et je voudrai ouvrir internette je peut
Répondre
thebossemanon- 17 juil. 2012 à 14:13
pk ? il a pas le droit ?
Répondre
alain070- 28 juil. 2012 à 12:40
si il a droit d ouvrir une ligne adsl meme interdit banquaire
Répondre
nicolas- 17 févr. 2013 à 00:44
pas de chéquier annulé? la carte bleu fonctionne; mais comme je pense que c'est une caution il vous faut une carte de crédit et non de paiement! mais je suis pas sur :! au pire prenez un R.I.B
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Documents à fournir souscription forfait  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.