Bonjour à toutes et à tous
je souhaiterais souscrire à un forfait orange (je suis chez bouygues), pouvez me dire quels sont les documents à fournir? (rib..., justification de domicile?)
Merci d'avance
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc.
2 - Autres répertoires
2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement)
2.2 À la main
1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc.
Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" :
...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges
On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement :
Avec Word
Avec OpenOffice.org
Avec Word
Ouvrez votre document...
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire.
Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX
Un certain nombre de commandes
permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier
organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux
commandes suivantes :
\part{titre},...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ?
FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle
aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider
(traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML?
La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant
de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage),
permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises.
Une balise est une...
Il te faut un justificatif de domicile récent et il te faudra laisser un chèque barré pour le prélèvement automatique. N'oublie pas ta carte d'identite.
Bonjour a tous,alors voila enfaite je voudrais prendre le samsung player one en noir,forfait bloqué avec orange.J'ai tous les papier mai je nai pa compris pour le cheque il doit etre comment?Merci de repndre =)