Recherche mmorpg style manga

Fermé
cocothenot Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 15 juil. 2008 à 20:29
 loris29 - 23 févr. 2009 à 19:29
Bonjour,

Je suis un fan de mmorpg surtout ceux de style manga =) j'ai tout d'abord essayer Nostale sans vraiment connaitre les mmorgp et j'ai adoré ce jeux et accrocher au style, mais suite a un long arret du au bac (environ 2mois), je ne trouve plus la motivation pour y rejouer. J'ai alors essayer Dofus, sans grande attention car j'aime pas le tour par tour...Ensuite Zu online mais en anglais donc assez lourd...flyff mais je peine a mis mettre mais c'est sans doute le plus agréable pour moi pour le moment...Alors j'aimerais bien connaitre d'autre mmorpg style manga comme Nostale svp =) meme en anglais si celui-ci est facilement compréhensible.

Je le veux bien sur gratuit je précise, peu importe la taille ! Svp pas de style dofus je repete, j'ai horreur du tour par tour ^^
Et pas non plus style metin, trop réaliste a mon gout, je veux vraiment un style manga comme dans nostale.

(PS : j'ai tésté metin2,archold,etc...c'est a dire tout ceux de style non manga et j'accroche pas du tout ^^)
Merci d'avance

24 réponses

inconu ^^ lol
22 sept. 2008 à 19:11
oups
-4
ragnarok online
-4
moi je ve bien tn compte nostale et ia Rappelz comme mmorpg gratuit en francais a telecharger et c est gratuit
-4
metin c tro bien sa gere ya pa de meilleur jeux je trouve!!!!!!!!!!!!
-5