Second life

Fermé
inc54 - 15 juil. 2008 à 20:44
 cynthiou - 21 août 2009 à 17:20
Bonjour, je me suis inscrit sur second life (compte gratuit) et je n'arrive pas à changer la peau les yeux et les cheveux.
Ils mettent que je ne suis pas autorisé à le changer ou quelque chose dans le genre, comment pourrais-je les changer ?
A voir également:

3 réponses

salut,

nan faut pas payer. tu peux trouver des trucs gratuits. Va dans ta barre recherche "search" puis fait "free hair" tu vas voir la liste des magasins qui font des trucs gratuits. Sinon va dans tes apparences et puis dans la section "cheveux" fait "random" a la rigueur. Tu vas pouvoir changer tes cheveux comme tu veux et t inventer des nouveaux styles en modifiant la longueur et tout plein d'autres trucs.
Bref, fait la meme chose pour le maquillage et les yeux. Y a des trucs gratuits partout.
Bonne chance
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
20 déc. 2008 à 00:28
salut
je vouler modifier sa aussi mais je crois qu'il faut payer pour sa :s
0
c bizar parse ke a moi sa marche tre b1 mai je ne sai pa commen on chanje de mo de pass je ny arrive po alor jessper ke kelkin me repondré ousssiii.
0