Mise a jour de rappelz

Résolu/Fermé
math60220 - 15 juil. 2008 à 11:43
 Requeria - 25 mai 2014 à 13:34
Bonjour,

Voila je suis un joueur de rappelz, aujourd'huit il y a la nouvelle mise a jour et quand elle est
censé se lancer elle se lance pas et met "connecxion refusée par le serveur(code G04).
Il me faut la mise à jour pour continuer à jouer,je suis dans l'embarras, que faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

89 réponses

cest juste une question de temp le jeu devrais reprendre par une mis a jour dans la matiner voir jourmer a++
87
eddie a raison
0
ok merci beaucoup
0
Bonjour a tous,

Pour informer tout les players et les fan de rappelz ces erreur sont du a la maintenance. Donc selon des sources le mardi 12/07/08 les maintenance ont commencer aujourd'hui a midi et sont d'une duree aproximatif de 2h.
Donc je pence que ns seront tous apte a jouer a Rappelz des ce soir du moin je l'espere.

Voila A+++ tt le monde est tres bon jeux
40
C'est peut etre une maintenance, mais j'ai vus que c'etais demain (le mercredi 13/08) de 6h00 à 15h00



Je me trompe peut etre ... En tout cas j'espère que je pourrais jouer avant ce soir



Merci d'avance pour votre aide.
23
Ta resons c bien la maintenance de rappelz je suis lv 32 et sa ma mis(Code G04) donc oui c la maintenance!
0
ui mais la maintenance ce termine kan
0
et moi sa marc code go2
0
oui moi aussi ca marque code g02
0
Ya pas que vous :s 1 fois (g02 (g01) et puis (g04 :/
0
http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F005&MODE=VT&TNO=2484&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F005
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi que faire alaide
13
Joueur de Rappelz ;)
27 janv. 2009 à 10:40
Ho les Gars Bonne Nouvelle c'est une maintenance vous pourrai mettre la nouvel mise a jour a 11H (le mercredi/27/09)
13
ben sa me soule je vi1 de les retelecherger psk sa avait buger et maintenant je les retelcharger et sa vas jusqua 4% et sa recommence sa soule






EN PLUS SUIS LVL140 ALORS C TROP CHIANT
0
valou > samurai053
24 févr. 2009 à 11:05
tu devrai me donner ton pseudo et ton mot de passe
0
pouquoi pas son numero de service sociale
0
Je prendrais son NIP banque moi.
0
gogohisokaleoufdu42
20 mars 2012 à 12:33
rappelz c le meilleur mmo flyff est pourave vive one piece fairitail
0
julien90340
28 oct. 2008 à 11:22
c pasque i change sa va pu être hakshied


ps: désolé pour les phote d'orthographe
10
leonfinal Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 12
3 mars 2009 à 16:07
lol tu viendrais pas à chaque fois les même jour et à la même heure à peu de chose pré ? disons entre 8H30 et 17H environ

euh oué ben moi la maintenance d'aujourd'hui , je la trouve relativement longue , c'est chiant quoi ! je viens de droper une carte de fée bleue hier et j'ai pas encore pu la tamer !!!
9
bonjour qui pourai me repondre svp sa va durer cb de temps le code G02 svp
0
jesuismoi > MOMO
24 févr. 2010 à 10:25
code go2 sa me fait depuis 3 ans oui bien 3 ans
0
leandro > jesuismoi
1 mars 2010 à 15:00
mais c du à quoi?
0
yleevah > leandro
9 mars 2010 à 13:00
merde
0
Bonjour , c'est a cause d'une maintenance... 3ans? s'est ton ordi qui a planter face a ce jeux^^ éssaie de le suprimé et retelecharge le , sa devrai marcher bon jeux a tous ! :D bon jeux ps: moi sa a marcher
0
valou tu prend les gens pour des idiot ou quoi tu croi serieusement qu'il va te donner son mot de passe et pseudo comme ca ?
si tu veut voler des compte soit un peut plus ingenieux serieu -_-'''
la t'est pitoyable
et puis tu pourait pas l'aider en te connectant a son compte donc tu veut forcement voler les compte
(je sais que je suis en retard pour repondre mais bon :\ )
dans tout les cas la seul solution est d'atendre et peut etre dans certain cas de desactiver l'antivirus et la protection windows pour eviter que le telechargement soit bloquer par votre ordinateur
(dans certain cas de conflit entre la securité actuel de rappelz (nprotect gameguard) et certain antivirus moi j'ai du carrement le desinstaler mon antivirus pour pouvoir jouer a rappelz mais bon j'ai pu qua fair supergaffe en atendant d'en trouver un qui bloque pas rappelz

cordialement ilias115
9
je suis tout a fait d'accord avec lui mais bon mon probleme n'est pas resolu ca marque code g02 ca m'enerve!!
0
j'ai..peté..un..cable..en..eclatant..ma..touche..espace..la.maintenance..a..durée..12h..je..l'ai.vu..a..la..fin..de..la..maintenance^^
0
Avast ne bloque pas rappelz
0
Ouai Avast ne le bloque pas si jamais :) Et pis relax tout le monde, c'est qu'une maintenance, vous allez pouvoir rejouer :) Profitez en pour sortir dehors xD Bonne journée à tous ^^
0
iliasestunbouffon
21 janv. 2014 à 11:17
ilias c toi le vrais noob t un noob l'homme n'est pas assez con pour donner ses coordonnes et aussi pas assez con pour "voler" comme ca
0
merci pour les dates de mises a jours (meme si je suis en retard de 1 mois^^) moi aussi j'ai un compte a rappelz chaman 64 et heal 46 avec orc 80+10 que j'ai eu hier ^^
8
salut; moi j arrive pas a me connecter il me dit erreur de mises a jour de hackshiel ou un truc comme ca donc si quelqun pourais m expliquer ce serait sympa .aider moi SVP
6
faut juste être passiant! les date de mise a jour sont signalé sur le site officiel =)

http://fr.rappelz.gpotato.eu/

sinon moi je suis level 28 rodeur pseudo Damna ^^
6
La maintenance se termine a midi fo juste attendre umpe (enfin je crois)

clerc lvl 64 avec fee rouge lvl 80+10(pour info) ^^
6
tu a une fée rouge pour moi stp
0
le jeu fait code erreur go4 aide moi svp sinon je suis clerc lv 42 avec homme faucon lv 107
0
slt cool sa remarche go vit
6
c vraiment bizarre ya 3 jours avant la mise a jour ca marchais tres bien (avec quelque bug mais bon) et depuis ca met le petit message ERREUR DE MISE A JOUR HACKSHIELD donc svp aider moi si quelqun a la reponse ^^
5
Hello a tous !
Presque 17H et toujours le même code G04 ( grrrr ! )
Sur le site gpotato pas plus d'infos que le message de maintenance de 14H

Je pense qu'on est tous dans les starting block !!!!
5
Bonjours a tous ,
sa me fais marrer quand même car aujourd'hui 27aout il fond maintenance de 10h a 12h après bugg donc maintenance de 14h a 17h30 et la re maintenance a partir de 19h vers la alors c'est la fête cher rappelz quoi ^^
sa fais juste 3 dp foirer ac sa j'espère avoir avoir des bonus ou autre
bonne continuation

Gzorfield .
0
ItachiUchihaNoSharingan
25 août 2009 à 20:44
pas avant demain matin carrément!!! --'

Il doit y avoir un de c'est binns alors... c'est râlant.... si seulement les bugs n'existaient pas...


Bye alors et à demain.


P.S: pour infos je suis lvl 36 sur cerberus sous pseud Uchihaitachi
5
Ba moi je suis élémentaliste 98 et jaimerai bien passer mon r5 lool
bon ba bonne soirer et a demain matin ^^

Gzorfield
0
olala je sui lvl 185 et sa beugue que fair éder moi pitier sa fai un moi que j atan mai sa marque toujour code g04
4
HAHAHA MINABLE
0
ya pa de lvl 181
0
c une maintenance je sais que je suis en retard pour ecrire mais il faut avoir de la patience moi je suis Xterminatorx
0
tariencomprieneffet
1 avril 2011 à 14:01
hum lvl max en ce mommen c'est 161, faudrai que tu m'explique comment tu fait pour etre 185 ^^
0
désinstalle le jeu et réinstalle le des fois sa regle le probleme d'erreur sa peut etre du a un updates du reseau ou le jeu qui a planter
0
desoler lvl 30 ve dire ^^ deso pour double message et pour les fautes d'ortho
4
montassar45 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 8
5 août 2009 à 10:31
moi aussi j'ai le meme probleme
khepechef chevalier lvl 24 pour l'info xD
4