Mot de passe d'un fichier crypté

Fermé
AHMED113 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 23:42
 maimaille - 6 janv. 2014 à 12:14
Bonsoir,
j'ai téléchargé un film.pour extraire le fichier
il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fichier. avec
Vous essayez d'extraire un fichier crypté ou vous voulez visualiser le contenu d'une archive cryptée. Entrez le mot de passe ou annulez l'extraction.
es ce que qq m'aidé pour résolu ce probleme .

3 réponses

C'est pas très français et donc pas très compréhensible.
Mais si vous avez un archive zip, rar ou un truc comme ça... il suffit de cliquer droit faire extraire et de metre le mots de passe correspondant.
Si vous n'avez pas le mot passe, demmandez le à son auteur...
Si c'est une vidéo télécharger illégalement .... :-(
6
Spylk Messages postés 1807 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 381
15 juil. 2008 à 00:35
essayez core comme mot de passe pour voire .... juste comme ça au "hasard" !
0
je vient de mettre core mais à la fin de l'extraction sa me met "echec mot de passe correct?"
0
bonjour a tous bonne année 2014 avant tous Jai télécharger belle et Sébastien sur torrent et jai Win rar et zip arriver a 97% cest pas bon on me demande un code mais je ne les pas même avec les dossier qu'il y a je n'arrive pas merci de m'aider c est gentil
0
plokoko Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 03:47
tu as du telecharge ca sur un torrent public.
il fond ca pour te collecter des fond.
souvent c est une pogne pour avoir ton # de carte de credit.
si c est un film xxx = souvent plus de probleme que de plaisir......
P.S. ton film existe surement sur des site priver. non ziper
0