Fond d'écran sur Ipod classic 30gb

Fermé
Kyme - 14 juil. 2008 à 21:16
 paulo - 2 mars 2011 à 10:01
Bonjour, j'ai actuellement un ipod classic et j'voudrais savoir comment on met un fond d'écran à
côté des îcones Musique/Photos/Clips Video/etc ? Quand je suis allé chez future shop voir les
modèles, il y en avait un qui avait un fond d'écran donc je sais bien que ça existe, j'ai
r'gardé différents forums, mais j'trouve pas :(, aidez-moi svp

Merci beaucoup!
A voir également:

7 réponses

salut a vous, les images sur les ipods 80 et 120 se fotn a partir du cover flow, c'est a dire, dans votre Itunes, les images des albums, si vous n'en avez pas une seule, il est possible qu'il n'y ait aucune image en fond sur la page d'acceuil du Pod !
si vous souhaitez en mettre, dans itunes il peut les trouver, si il ne les trouve pas, il suffit de cliquer sur le PREMIER titre le l'album ( ou du titre si il est seul ! ) et d'aller dans les obtenir des information->Illustrations et là vous chargez l'image que vous voulez .

voila !
A bientôt !
4
Salut à tous !!!

Une petite précision : je pense que les personnes ne sachant pas comment mettre un fond d'écran sur leur ipod classic 80 ou 160 GB voulait parler non pas des illustrations d'albums qui se mettent automatiquement sur un côté pendant l'écoute ou la navigation, mais parlait d'intégrer son propre fond d'écran (qui lui prendrait toute la place de l'écran avec l'image de son choix (par exemple une photo de vacances, de soirée, ou une photo de famille, de paysage...) et non pas une simple illustration d'album. Je cherche également la réponse, car il me semble l'avoir vu sur un ipod une fois, mais je ne trouve pas le moyen de mettre une photo personnelle dessus !!!

Autre question : je suis une véritable méthodique, et aime que toutes les choses soient bien à leur place. Je possède près que 1000 albums. Une partie de ces albums se met dans le désordre à la fin de mon cover flow, ce qui agace mon perfectionnisme. J'ai beau régler tous les paramètres des albums (notamment tout ce qui est "pour le tri", mais rien n'y fait, ça reste en désordre. Comment puis-je faire pour que tous mes albums soient en ordre dans mon cover flow, rangés par artiste (et donc évidemment par ordre alphabétique) ?
0
Coucou :)
Je voudrais juste savoir si finalement un IPOD Classique 30 GB peut mettre des images à coté des icônes (Musique/Photos/Clips vidéos/Listes de lecture...)
Merci d'avance :D
3
Salut,
Mais je crois que les iPod 30go ne peuvent pas disposer des ces images, ce ne sont que les 80 et 160Go qui peuvent...
2
pourrais tu me preciser comment on fait pour mettre une image en fod d'ecran sur un classic 80 giga stp merci de ta reponse
0
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 19
21 nov. 2008 à 21:18
salut je vien d'acheter un 80Go et je voulais savoir si ta trouver
merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est très simple,il faut juste que tu aille dans réglages puis dans général.Ensuite,tout en haut tu clic sur fond d'écran
0
c'est ou ca "reglages"
0
ou trouver reglages
0