A l'aide Ipod touch récupérer Contacts

Fermé
reece4183 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 14 juil. 2008 à 17:12
 chris - 17 déc. 2015 à 09:29
Bonjour à tous,

Comme'ai du reformater mon PC (Windows XP), j'ai du aussi repartir à Zéro pour mon Itune.

Mon ipod touch a pas mal de chansons, films (Pas de pb pour les remettre je les ai sauvegardés) et surtout des tas de contacts détaillés et mes calendriers de RV...

Comment récuperer ces infos sans re-écrire ous et les retaper sur l'ipod....

Peut-on utiliser l'ipod TOUCH comme un disque externe etcomment le faire?

merci

A bientôt.

Reece
A voir également:

5 réponses

Bonjour

C'est très facile vous allez voir !

Ouvrez Itunes et branchez votre IPod.
Itunes va détecter votre IPod et vous informer que cet IPod est synchronisé avec une autre bibliothèque (celle de votre PC avant formatage).
Il vous demande si vous voulez désormais le synchroniser votre IPod avec le nouvel Itunes. SURTOUT n'acceptez pas ! Mettez soit non, sois annuler.

Ensuite, dans Itunes, sur le coté, vous trouverez désormais votre IPod ( non syncronisé)
Allez dessus et dans les onglets, allez sur info et régler les syncros de vos contacts et calendriers avec outlook, puis cliquez sur appliquez.
Itunes vous demandera alors soit de remplacer les contacts de votre Ipod soit de les fusionner avec le carnet d'adresse d'outlook.

Bien entendu, choisir fusionner.
Et magic vous retrouverez tous vos contacts et RDV sans avoir besoin de tout retaper !

Après, il restera à régler la syncro des photos, de la musique et des vidéos.

Voila !

En espérant vous avoir aidé !

Julien
5
Merci mais par exemple si on a pas encore iTune on fait comment
0
Bonsoir,
J'ai synchronisé mon ipod avec mon nouveau pc, et j'ai commis l'atroce bêtise de cliquer sur "Remplacer" au lieu de "Fusionner" lors de la synchronisation des contacts .... J'ai donc perdu les centaines de contacts stockés sur mon Ipod !! Existe-t-il un moyen de les récupérer ? Je ne sais pas, un back up, quelque chose, n'importe quoi !!
Merci.
1
Bonsoir,

Aie Aie

Malheureusement je ne pense pas....
Les données de l'ipod ont été écrasé par la nouvelle syncro, dont le nouvel outlook vierge de tout contact...

Question toute bête, mais avez sauvé, en l'exportant le carnet d'adresse outlook ? Bref cer que font les gens qui n'ont pas de palm ou de touch ?

Si oui, il suffit de le réimporter dans outlook.
0
Reece > julien
29 nov. 2008 à 11:43
Salut Julien et merci,

Je ne sais toujours pas comment sauvegarder sur le PC mes contact pour pouvoir les re-installer sir l'Ipod Touch en cas de catasqtrophe t donc effacement de l'ipod MAIS par contre j'ai re-innitialisé la bête et les contacts n'ont pas été affectés.

Reece
0
application Fonelab
0
Bonjour, même problème que vous ... J'ai changé d'ordinateur et du coup j'ai peur de la synchronisation avec le nouveau itune ... je suis sûr que tous mes contacts vont être effacés ...

AIDEZ NOUS S'IL VOUS PLAIT :-)

Merci beaucoup
0
Bonjour,

ayant le meme problement que celui expose, j'ai fait comme indiqué, mais lorsque je fais la synchronisation, Itune ne me permet que de supprimer ceux de l'ipod par ceux du PC. Pas de fusion. que faire
merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir ,

Itunes est il à jour ?

Quelle est la version du sofware de l'ipod ?

Dans l'onglet info, vérifiez bien, en bas de page, dans avancé, que les cases ne sont pas cochées.

J'espère que ca marchera

Julien
0