Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Voyant touche majuscule reste éteint [Résolu]

thierry - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 21:51
Bonjour,
J'ai un HP Pavilon dv6000, et le voyant de la touche majuscule reste éteint. Probablement une mauvaise manip, mais je ne vois pas laquelle et surtout comment y remedier.
La touche est fonctionnelle, mais ce voyant est bien utile pour commander les touches des chiffres, également.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Voyant touche majuscule reste éteint »

20 réponses
Réponse
+12
moins plus
J'ai aussi exactement le même problème avec mon dv9000 ; c'est bien embetant :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
je viens d avoir exactement le meme probleme (la touche maj fonctionne mais le voyant reste eteint)
ma configuration Windows Vista
Internet explorer 7.0
mon ordi portable un HP Pavillon dv 6000
merci de votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Meme problème sur la meme machine hp dv6000. C'est vrai que ca casse bien les c**** de ne plus avoir ce p**** de voyant... Si solution il existe faites tourner...
namastebadge - 1 nov. 2009 à 21:16
j'ai la même chose avec un HP dv9700 et le gestionnaire de périphérique me repond que le clavier fonctionne parfaitement!!!
En attendant une solution, j'ai activé le son des touches MAJ, ver num, etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appuie plusieur fois de suite sur la touche maj
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que Num Lock s'allume ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mêmme problème que toi avce même PC HP DV6000 !
As-tu trouvé une solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La diode est inopérante, la soudure a laché ? On ne peut pas le savoir, devant notre écran !
Amène ta machine à l'atelier, ou habitues-toi à travailler sans le voyant (la barre de tâches, en bas de l'écran, t'indique si la touche est activée)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
laisse la tomber car il ya une methode de faire les lettres en majuscules c'est en appuyant sur la touche shift le long de ton ecriture du texte
Raymond PENTIER- 17 juil. 2008 à 00:14
D'après la deuxième phrase de Thierry dans sa demande initiale, il connaît et utilise la touche shift, comme 99% des gens qui touchent à un clavier ...
Oz - 6 août 2008 à 15:51
Pouvez vous me donner votre contact
j'ai le même problème aussi
avez vous contacté HP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
peut-être http://www.libellules.ch/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON desolee ca ne marche toujours pas
le voyant "majuscules" reste tjs eteint meme si la touche en elle meme fonctionne !!
est ce la "diode" qui ne fonctionne plus ?
mon ordi est encore sous garantie cela peut il rentrer dans la garantie ?
merci
Raymond PENTIER- 17 août 2008 à 18:29
"est-ce la diode qui ne fonctionne plus ? mon ordi est encore sous garantie ; cela peut il rentrer dans la garantie ?"
......................... Seul ton vendeur peut répondre à ces deux questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi aussi même problème, eh bien faut croire qu'il y a un vice de fabrication, j'espère que HP s'en préocuppe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme la touche maj ne fonctionne pa et dautres ne fonctionne pa comme a,s,c,d,f,g,n m

quelqun pourrait m aider mon pc portable aspire 1600 a un clavier est qwerty physiquement et certains touches fonctionnent comme q,w,e,r,t y, j,k,l, z, b,v et dautres ne fonctionne pa comme a,s,c,d,f,g,n m

quelqun pourrait m aider
Raymond PENTIER- 9 sept. 2009 à 19:24
Oui : Fais remplacer ton clavier.
qwerty123456 - 9 sept. 2009 à 19:35
ya pa dautres solution.?|
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé les gars vous n' y êtes pas du tout...
Celà provient d' une des mise à jour HP ou parfois de Micosoft Update, le meilleur moyen et de réinstaller le pc d' usine, sinon bidouiller par divers mises à jour.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Voyant touche majuscule reste éteint » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?