Rechercher : dans
Par :

Nommer page d'accueil en index.php c'est bon?

Dernière réponse le 16 mai 2004 à 20:07:17 terry, le 16 mai 2004 à 20:00:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je passe au php, j'aimerais savoir si je peux nommer la page d'accueil en index.php

Je demande ça, parce que j'ai peur que les moteurs de recherche ne trouve plus mon site.

Meilleures réponses pour « Nommer page d'accueil en index.php c'est bon? » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

pm, le 16 mai 2004 à 20:07:17

Bonjour,

Si ton hébergeur accepte le php et si tu as demandé l'activation du php, c'est bon.

bon courage.

Répondre à pm