Posez votre question Signaler

Comment lire un film sur mon ordinateur [Résolu]

angel291285 6Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 13 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2013 à 17:44
Bonjour, voilà j'ai un problème je n'arrive pas a lire les film que je télécharge sur mon ordinateur serait-il possible que si quelqu'un c'est comment faire me dise merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Utilises Windows media player: si tu as la nouvelle version (je ne me souviens plus de la présentation de l'ancienne version =S) celle qui ressemble un peu à VISTA alors normalement en haut à gauche de l'écran il y a deux flèches juste en dessous, il y a écrit:

♫ Musique ► Bibliothèque ► Chansons

Sélection
créer une sélection
etc.....(je vais pas tout énumérer XD

Tu cliques sur la petite icône avant musique et tu vas ensuite sur vidéo. A ce moment là tu dois avoir toutes les vidéos y compris tes films. Si l'extension du fichier est bonne, tu ne dois avoir aucun autre problème.
Personnelement je ne connaît aucun autre moyens pour regarder des films. J'espère que mon aide te sera utile.
zyva- 30 janv. 2011 à 13:46
voila j'ai essayer votre méthode mais je ne sais plus quoi faire après avoir cliké sur toute les videos donc si vous savais d'où vient mon problème ?
Répondre
leadu36- 5 mars 2011 à 17:36
d acore mes tu ne saurais pas si il y a un site pour regarder les film qu'on veut ??
Répondre
Adele- 1 août 2011 à 16:32
Il y a des site ou tu peut regarder des film en streaming il y a :
Filmze
streamiz
gogo-films ...
Répondre
Nohella Idrissi- 5 oct. 2011 à 18:38
Tu marques(exemple):Le sortilège de Cendrillon en streaming,et puis voilà!!
Répondre
Nohella Idrissi- 5 oct. 2011 à 18:40
Et après tu cliques sur le truc...où il y a un truc pour mettre pause(il y en a deux,donc...il faut appuyer sur les deux)!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

télécharger VLC sur le site de CCM (mais c'est pas beau de télécharger des films...)
angel291285 6Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 13 juillet 2008Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 20:31
je le c mé j'ai pas le choix car j'ai pas les moyens de les acheté neuf dsl en j'ai un petit qui aime regardé les dessin animé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pear to pear (pair à pair): http://fr.wikipedia.org/wiki/Pair_%C3%A0_pair

Je ne sais pas comment t'explique, c'est un moyen pour partager des fichiers ou autres grâce à un nombre d'ordinateurs via un unique réseau, je pense que le lien que j'ai mit expliquera mieux que moi.
amjaime 16Messages postés dimanche 29 juin 2008Date d'inscription 18 juillet 2009Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 20:57
moi je vous dit j'utilise vlc et sa marche parfaitement donc voila autrement aissaie avec win rar c'est tout ce que je pe te dire de plus
Répondre
angel291285 6Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 13 juillet 2008Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 21:05
merci cela ma aidé en partie c'est une toile d'airaigné géante d'échange mais cela m'explique toujour pa comment lire lé film car g plusieur logiciel pr les lire et etre sur ke c bon avant montrer au petit mais problème je ni arrive pas alors es ce un problème de codec ou otre si ta une solution ou un site a me conseillé je suis toute ouie
Répondre
jojo- 21 mars 2010 à 23:01
je vien de metre internet et je narive pas à lire les vidéos sur le pc commen je fait jojo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J't'ai déjà aidé^^
angel291285 6Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 13 juillet 2008Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 21:21
merci mais je voulais parlé par rapport au codec ou extansion je c pa comment cela se dit
Répondre
relaid 131Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 8 avril 2009Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 23:24
slt
me voila encore :)

l'extention du fichier (apres le telechargement) SVP?
Répondre
alex- 5 janv. 2009 à 17:33
vous ete nul moi je lai telejarche et sa marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Je vous préviens, je serai exigeante... :)
Alors, j'ai téléchargé quelques films, pas plus que ca, je vous rassure, et je ne peux pas les lire, mon ordinateur m'envoie ce message :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le Lecteur ne peut pas prendre en charge le format que vous tentez de lire."

J'ai téléchargé un Codec, je ne sais pas le quel, de même que je ne sais pas non plus s'il en existe plusieurs. Et j'ai téléchargé VLC, mais je ne uis pas allée au bout de mon installation, parce que le fichier me demande d'envoyer un message (et cela me coûterait 6 €uros), n'y a t-il que ce moyen ?
Mes films sont au format AVI, dvdrip, DVX, Xvid, Xvid Hd.
Si vous pouviez m'aider, s'il vous plait.

Merci d'avance, Mélaine.
leroux- 18 févr. 2013 à 17:44
installe divx et voix la difference
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VLC se télécharge sans paiement ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
quel est l'extention du fichier (tu le trouve dans propriete)?
angel291285 6Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 13 juillet 2008Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 20:29
le problème est que j'ai essayé de le lire sur plusieur et me met tout en p2p je c pa ce que c
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
p2p = pear to pear (si je ne me trompe pas)
angel291285 6Messages postés dimanche 13 juillet 2008Date d'inscription 13 juillet 2008Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 20:51
mais cela sert a koi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire un film sur mon ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.