Impossible de faire mise à jour ipod touch

Fermé
magiccolor - 13 juil. 2008 à 18:36
 Carlos - 14 nov. 2011 à 16:16
Bonjour,
j'ai acheté mise à jour de l'ipod touch 2.0 mais impossible de l'installer sur l'ipod,itunes plante
pourquoi??
merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème, et pour le résoudre, il faut restaurer l'ipod à partir de itunes. Après ça, plus de problème pour installer la version 2.0, mais attention, la restauration supprime tous les fichiers de l'ipod (musique, photos,...) assurez-vous d'avoir une sauvegarde avant de lancer la restauration !
1
jgixrwyjclvlvl
13 sept. 2008 à 15:03
Oui j'ai eu le même problème et je l'ai restaurer et ça a marcher
1
MerciD'avance Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 3
3 janv. 2011 à 10:39
Moi j'ai le même problème également mais pour le restaurer il me demande de faire une mise a jour ! Enfin pas exactement en fait je clique sur restaurer et il me fait une mise a jour en même temps, je peux pas restaurer tout court, aidez moi !
1
Mon ipodtouch refuse de enregistrer mes photos , sans doute a perdu le programe ou il faut restaurer !
0
J'ai exactement le même problème, déjà qu'il faut payer pour la mise à jour et en plus il n'est pas possible de l'installer.
Itunes se bloque à chaque fois que j'essaie, quand je veux faire l'installation je vois qu'il essaie de se connecter à quelque chose et puis paff le bloquage...

Merci si quelqu'un sait comment résoudre le prob.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
2 août 2008 à 01:40
Bonsoir,

Je ne vois pas pourquoi vous vous compliquez la vie.

J'utilise mon touch 16 Go en 1.1.4 jailbreaké avec ziphone pour 0 cents en ayant tous les avantages sans avoir les inconvénients ! Alors plutôt que de dépenser des sous dans un firmware pas forcément stable (et oui ce n'est que la première version) utiliser le bon sens ;)
0
bonjour
je voudrais acheté un ipod touch et je voudrais savoir si il fait des photos
merci d'avence
-2