Internet explorer a cesse de fonctionner

Fermé
alex - 13 juil. 2008 à 03:36
 alex - 2 oct. 2008 à 12:14
Bonjour,
apres installation sp1 j'ai ce message d erreur. Il s affiche lorsque je souhaite visualiser le quinte du jour sur le site ppmu que dois je faire ? Merci
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6001.18000
Horodatage de l'application: 47918f11
Nom du module par défaut: StackHash_3784
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l’exception: c0000374
Décalage de l’exception: 000b015d
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 3784
Information supplémentaire n° 2: 18bedae7fb0e45cfd714839b85349aa7
Information supplémentaire n° 3: fd64
Information supplémentaire n° 4: 5745fe38ec6c1f269830fb54d68512b2

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
A voir également:

9 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
13 juil. 2008 à 11:01
on est déjà au sp3 c'est peut être une instabilité de l'ordi.
0
Bonjour,
Oui mais je suis sous vista le SP3 c'est pour xp
A+
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502 > ALEX
13 juil. 2008 à 19:26
a excuse moi désolée.
0
salut alex , moi aussi j'ai le meme pb avec le meme code d'erreur, je ne peu plus allé ecouter de la music sur NRJ et ca me fai la même chose pour M6 replay, si tu as du nouveau, fais moi signe, merci
0
Salut sabrina,

Pas de solution a ce jour , je suis novice en informatique mais je continue a consulter les forums . Si j ai du nouveau je te tiens informer (n HESITE PAS a me communiquer le cas echeant le remede ) ce mess d erreur me soule grave, pour le moment j ai fait une restauration systeme et tout fonctionne (mon probleme vient apres l installation de sp1)

on se tient au courant
je me sens un peu moins seul dans cette galere qui dure depuis plusieurs semaines
a+
0
salut Alex

Pour moi aussi rien de nouveau, j'ai essayer de télécharger des mise a jour qui étaient facultatives mais ca m'a causé plus de pb qu'autre chose....et ca n'as pas résolut le pb.
je voulai faire une restauration de systeme, mais si tu me dis que ca na rien changé, jvai eviter, moi aussi je suis pas calé en informaique lol et j'ai pu tjs resoudre mes pbs grace aux forum, dc j'espere que qqun va pouvoir nous aidé, pcq la ca commence a me prendre la tête !!! Vive Vista O_o
et tkt jte tient au courant si j'ai du nouveau !!!

ha oui donne moi ton avis, tu crois ke si on anule la mise a jour du SP1 ca pause un pb ? et c'est sur quel genre de site que tu a ces pb ? merci
0
Salut sabrina

Il y a 1 kiproquo, ma restauration systeme (point de restauration) a fonctionne, je n ai + de soucis, donc j ai desinstalle sp1. Et depuis + de soucis . Les problemes rencontrees : en ecoutant rmc ou visualiser le quinte mais malgre tout je souhaite connaitre la raison de ce beug c'est pourquoi je me connecte sur les forums et a ma grande surprise j ai peu de reponse mais bon gardons espoir ........
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour alex
je ne sais pas si tu repasse souvent sur le forum, mais c'était juste pour te dire que je n'avais pas trouvé le pb en gardant SP1.
J'ai simplement désinstallé la mise a jour SP1 et je n'ai pu de pb de blocage donc voila, ca m'arrange bien.
bonne continuation
0
Salut Sabrina,
J'ai le même Pb avec StackHash_3784 pourrais tu me dire comment tu désistalles maise à jour SP1
Merci de ta réponse
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous et ca me gonfle. Depuis l'install de SP1 de Vista mais je n'ai pas envie de l'enlever il m'a resolu d'autres problemes. Microsoft commence a me gonfler grave mais en entreprise on ne peut pas faire sans :(
Je vais encore chercher s'il y a une autre solution que de desinstaller SP1 !
0
Salut Alex,
Peut tu me dire si tu as résolu le Pb et comment
@+
0
Pour desinstaller SP1 fait une restauration systeme (surtout pas COMPLETE mais avec un point de restauration)
Salut
0
Salut,

Non j'ai planté mon ordi, en voulant règler ce prb mais j ai du faire une mauvaise manip (j ai du supprimer des registres) Sinon actuellement il n''est pas question que j'installe SP1 pour le moment tout fonctionne Je l'installerai par la suite lorsque je n'aurais plus le choix

Salut
0
Erreur de personne moi c'est alex
0