Posez votre question Signaler

Already running?

KAOTIKDJE 19Messages postés 15 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 26 oct 2008 à 21:19
yo, salut a tous, ha ha j'ai une question de base... svp vous fouter pas de ma gueule les gars...je sait que c'est une bricole mais bon voila: j'ai une petite fenetre a la "con", qui s'ouvre toutes les 10 -15 min pour me dire "already running", c'est super soullant..., c'est quoi au fait que je puisse le deselectionner?

merci kaotikdje
Lire la suite 

Already running »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi, j ai un roblème similaire quand je lance un jeu (call of Juarez), j ai une fenêtre qui m annonce "ChromeEngine Game is already running"! C est embêtant, je viens de l acheter et je n y ai à peine jouer. Avez vous une idée pour resodre le problème,merci!

Cordialement, phil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, avez vous trouvé une solution ? J'ai aussi ce message avec le jeu Luxor => is already running .
Tout se bloque ,que faire pour résoudre ce problème ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Cela se produit pendant le surf ? C'est un message publicitaire dans une fenêtre Internet Explorer ou dans une fenêtre classique Windows ? Si c'est une fenêtre classique Windows, il suffit de désactiver le servide de messagerie Windows dans Panneau de COnfiguration/Outils d'administration/Services, clic droit sur "Affichage des messages" et "Désactiver".

Cordialement, @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est effectivement une fenêtre classique Windows ou lon peut cliquer "ok" pour la fermer, si non ellles se cumules , une toutes les 10 minutes environ, meme non connecter, meme modem debranches, meme pendant que je mate un film..., j'pense que c'est un programme style antivirus, ou firewall...qui me previent juste qu'il est en route , c'est un peu chiant mais jvais bien trouver ...

merci KAOTIKDJE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu fait ce que StefDu te proposes ?

désactiver le service de messagerie Windows dans Panneau de Configuration/Outils d'administration/Services, clic droit sur "Affichage des messages" et "Désactiver".

Jeff  \--WM@CCM--/ 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enfaite ouais j'ai tester ca ....,j'crois qu'c'est pas ca ...mais j'me suis aussi apercu que ca provient d'un truc qui s'appelle WINDIAL!?

KAOTIKDJE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi sa me met ce message je ne c'est pas pourquoi svp aider nous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « already running? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook