Rechercher : dans
Par :

Already running?

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 21:19:39 KAOTIKDJE, le 16 mai 2004 à 00:51:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yo, salut a tous, ha ha j'ai une question de base... svp vous fouter pas de ma gueule les gars...je sait que c'est une bricole mais bon voila: j'ai une petite fenetre a la "con", qui s'ouvre toutes les 10 -15 min pour me dire "already running", c'est super soullant..., c'est quoi au fait que je puisse le deselectionner?

merci kaotikdje

Meilleures réponses pour « already running? » dans :
Steam - Problème de téléchargement VoirProblème je voudrai télécharger la démo du jeu portal via steam mais quand je clique sur installation de la démo un message d'erreur apparait steam is already running in a different windows user session Solution Il faut tout simplement empêcher...
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...

1

stefdu, le 16 mai 2004 à 02:28:46

Bonsoir,

Cela se produit pendant le surf ? C'est un message publicitaire dans une fenêtre Internet Explorer ou dans une fenêtre classique Windows ? Si c'est une fenêtre classique Windows, il suffit de désactiver le servide de messagerie Windows dans Panneau de COnfiguration/Outils d'administration/Services, clic droit sur "Affichage des messages" et "Désactiver".

Cordialement, @+

Répondre à stefdu

2

KAOTIKDJE, le 16 mai 2004 à 16:08:12

C'est effectivement une fenêtre classique Windows ou lon peut cliquer "ok" pour la fermer, si non ellles se cumules , une toutes les 10 minutes environ, meme non connecter, meme modem debranches, meme pendant que je mate un film..., j'pense que c'est un programme style antivirus, ou firewall...qui me previent juste qu'il est en route , c'est un peu chiant mais jvais bien trouver ...

merci KAOTIKDJE

Répondre à KAOTIKDJE

3

Jeff, le 16 mai 2004 à 16:49:59

As-tu fait ce que StefDu te proposes ?

désactiver le service de messagerie Windows dans Panneau de Configuration/Outils d'administration/Services, clic droit sur "Affichage des messages" et "Désactiver".

Jeff  \--WM@CCM--/ 

Répondre à Jeff

4

KAOTIKDJE, le 19 mai 2004 à 17:47:33

Enfaite ouais j'ai tester ca ....,j'crois qu'c'est pas ca ...mais j'me suis aussi apercu que ca provient d'un truc qui s'appelle WINDIAL!?

KAOTIKDJE

Répondre à KAOTIKDJE

5

arianri, le 6 oct 2007 à 03:10:45
  • +1

Bonjour,

Moi, j ai un roblème similaire quand je lance un jeu (call of Juarez), j ai une fenêtre qui m annonce "ChromeEngine Game is already running"! C est embêtant, je viens de l acheter et je n y ai à peine jouer. Avez vous une idée pour resodre le problème,merci!

Cordialement, phil

Répondre à arianri

6

zoltra, le 18 jun 2008 à 15:23:39

Bonjour moi aussi sa me met ce message je ne c'est pas pourquoi svp aider nous

Répondre à zoltra

7

rob1, le 26 oct 2008 à 21:19:39
  • +1

Bonsoir, avez vous trouvé une solution ? J'ai aussi ce message avec le jeu Luxor => is already running .
Tout se bloque ,que faire pour résoudre ce problème ?
Merci.

Répondre à rob1
Collection CommentÇaMarche.net