Rechercher : dans
Par :

Tableau html: limiter la taille de ma cellule

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 12:04:09 franckydeluka, le 12 jui 2008 à 11:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai crée un tableau HTLM de largeur fixe.
donc lorsque j'insère un nouvel élément dans mon tableau,
il ne va pas s'étendre en longueur puisqu'il sera limité pas la largeur maximale
mais du coup il va faire un retour à la ligne et augmenter la hauteur de ma cellule.

Comment faire pour limiter la taille de ma cellule à une seule ligne ?
quitte à ce que le texte soit coupé ?

Merci

Meilleures réponses pour « tableau html: limiter la taille de ma cellule » dans :
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

franckydeluka, le 12 jui 2008 à 12:04:09
  • +2

J'ai trouvé
je tronque ma string à un nombre de caractères maximum.

A+

Répondre à franckydeluka