Je ne peut plus télecharger des videos.

Fermé
samsoum90 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 00:35
 big73 - 21 avril 2009 à 23:59
Bonjour,
Bonjour,
pourquoi je ne peut plus télecharger des video sde youtube et dailymotion a partir de real player (l'anglet de télechargement n'apparait plus).
que doit je faire pour que je peut télecharger des videos ???
A voir également:

4 réponses

benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202
12 juil. 2008 à 00:37
si tu fais clic droit il y aurra tout en dessous "télécharger avec real player"
ta plus qua cliquer
salut
0
Je c il faut faire avec le klik droit mais ossi avec internet explorer avec mozilla sa ne march pas voila
0
benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202
9 oct. 2008 à 16:50
alors je crain ne plus pouvoir t'aier désolé
0
j'ai soudainement le même problème, je cherche,........ je crois que le problème provient d'un paramètre soit dans le navigateur (moi j'utilise explorer) ou bien dans les params de Norton.

si je trouve, je t'informe
0
alors voilà la manip à faire pour ceux qui n'arrive plus à afficher l'option "télécharger cette vidéo" grace au logiciel real player je précise car on sait jamais!

quel que soit votre config ou votre navigateur c'est la meme chose :

>>> ouvrir real player >>>> outils >>>> préférences >>>> enregistrement et téléchargement

et là vous activez votre opts "télécharger cette vidéo" avec le tps nécessaire qu'il vous faut, le navigateur qu'il vous faut etc......

vous fermez votre navigateur, vous rallumez et c'est ok vous pouvez re-télécharger avec real player!!

si vous avez des questions n'hésitez pas.
0