Cdiscount

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 19:11
Bonjour,
Je souhaiterai pousser un coup de gueule au sujet de cdiscount. J' apportais que des compliments sur cette socièté de vente en ligne. Après mon appareil photo numérique qui est hors service. Je l' ai acheté en 2005 sur ce site au prix de 250 euros. Déja pour ça, je suis dégouté. Maintanant, c'est mon gps qui est en panne. Alors, que j' en ai besoin ce week-end. Je l' ai également acheté sur ce même site en date du 30 juillet 2007. Même pas un an, il est déja en panne. Alors, que je m' en suis très peu servi. Il me reste que quelques jours pour profiter de la garatie.

Comment doit-on procéder pour faire fonctionner la garantie? Je n' ai jamais eu l' occasion, encore, de faire fonctionner la garantie d' un appareil acheté sur un site internet.

1 réponse

appelez les chez cdiscount!evidemment,le numero est surtaxé!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 19:11
Bonjour Michou
Bien-sur que j' y ai pensé. Apparamment, il faut directement contacté la marque du gps. Ca va, c' est un 01......... Appel normal. C' est mieux.
0