commande n° 24601975
j'ai acheter un DD mulitmédia Webox chez RDC que j'ai cherché aujourd'hui a mon relais kiala...mais voila...
je suis horrifier de voir avec quel attention vous livrer vos produits destockés ( ds mon cas le disque dur était a l'air, le capot demonté, le disque dur hors du tuteur mal placé, et en plus vous n'avez pas eu la courtoisie de me donnée les visses manquantes pour fermer le capot!!! ah oui l'autocollant qui confirme le sellage pour la guarantie rompu également) pour soi disant un models d'expo il a été serieusement maltraité ( et je suppose que de vider un disque dur en le demontant c'est plus rapide que de passer par l'interface!!! mais bande d'incapable les drivers ils ont disparus où maintenant!!!!?????) et donc voila je ne peu pas installer ma webox sur le pc car elle n'est pas reconnu par windows XP donc inutilisable ...
j'ai ecris sur vos forum d'entreaide et j 'attend des reponses ...
cher RDC:
Il faut assumé vos bétises et si aucune solution n'est rapidement trouvée ( car j'en ai besoin maintenant et pas dans 8 semaines ) j'espere que vous en assumerez commercialement les conséquences, car rien de tout ca n'est MA FAUTE !!!
votre ligne telephonique de retour : 22 ct d'euro par min , l'assistante technique ( soi disant hotline , mais pas gratuit) 1.35euro + 34 ct d'euro la minute... on se fou de qui??? et bien sur pas moyen de vous contacté officielement par email ... ah le client quel pigeon...