Rechercher : dans
Par :

Problème d'ajout de video sur itunes

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 05:53:09 Tifs.., le 11 jui 2008 à 11:52:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème a vous exposer, je souhaiterais ajouter une vidéo à ma bibliothèque itunes. Cette vidéo est au format mp4 est pèse 450 Mo. Lorsque je fais fichier/ajouter à la bibliothèque rien ne se passe!?!
Quelqu'un a t-il une idée à me proposer pour résoudre se problème?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'ajout de video sur itunes » dans :
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Vidéo: la retouche par image (rotoscoping) VoirLe rotoscoping est une technique de retouche d’une vidéo image par image pour ajouter, supprimer ou modifier un élément sur la vidéo. Quelques exemples de rotoscoping Quelques logiciels pour rotoscoping Les grandes étapes Quelques...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

tony, le 12 jui 2008 à 14:28:38

J'ai le même problème j'espère qu'il y aura une reponse !

Répondre à tony

2

lowlight, le 26 jui 2008 à 22:01:53
  • +2

J'avais le même problème et j'ai trouvé la soluce. J'vais une vidéo en .avi que j'ai encodé en mp4 par videora. Impossible de l'ajouter à mon ipod via itunes. J'ai donc utilisé winamp avec son pug_in pour qui permet de gérer le contenu des ipod. Alors Winamp, même avec n'importe quel plugin ne lis pas les mp4. J'ai donc mis les fichiers mp4 en liste de lecture. selectionne tout, clique droit de la souris et envoyers vers ipod (faut bien installer le plugin pour que winamp prenne en charge l'ipod : tu peut le trouver sur winampfr.com section plugin général.)

Par contre les fichiers seront rangé un peu n'importe ou sur ton ipod (clip, émission, film... tout est un peu dispersé). Voila

Répondre à lowlight

3

panpun39, le 27 déc 2008 à 21:20:11

Jai le meme probleme et je ne comprend pas la solution de lowlight

Répondre à panpun39

4

panpun39, le 27 déc 2008 à 21:21:37

Quelqu.un a une autre solution? svp :)

Répondre à panpun39

5

chelsea-asm, le 8 jan 2009 à 16:52:09

Bonjour,
j'ai le iPod nano chromatique, et j'ai converti des vidéos sur http://media-convert.com/
J'ai mis les vidéos au format MP4.
Je les ai ajoutées à iTunes de la manière suivante :
Fichier / Ajouter le fichier à la bibliothèque / J'ai choisi ma vidéo et double-click

Ensuite Fichier / Synchroniser l'iPod
Je vais dans "Ajouts récents" de l'iPod et la vidéo y est. Mais elle n'est pas dans l'onglet Clips vidéos et elle n'est pas non plus dans l'iPod.
Comment je dois faire ?

Répondre à chelsea-asm

6

camille-judo07, le 18 jan 2009 à 17:28:40

Salut,
esque tu as essayé de convertir ton fichier au format .mov
car il n'y a que ce format de fichier que l'iPod peut lire.

Répondre à camille-judo07

7

louiseprout., le 31 jan 2009 à 14:09:01

Salut,
J'ai exactement le même problème et ce qui m'énerve le plus c'est que j'avais déjà réussi plusieurs fois à mettre des vidéos mais quand j'ajoute: Rien !

Snif :'( j'voulais me mettre d'autres épisodes de esprits criminels !!

S'il-vous-plaît est-ce que quelqu'un a trouver une solution ???

Louiseprout désespérée

Répondre à louiseprout.

8

Zack10, le 4 fév 2009 à 19:35:46

Tout ce que je sais c'est que le fichié doit etre en .mov donc il faut qe tu trouve un convertisseur de format...

Répondre à Zack10

9

louiseprout, le 19 mar 2009 à 21:02:41

1: Je l'ai fait, il s'est ajouté dans la bibliothèque mais n'a pas voulu me le mettre sur l'iPod sous pretexte qu'il ne veut pas s'y lire... :'( Aidez-moiii!

2: Tifs, as-tu réussie à remettre des vidéos sur ton iPod ?

Répondre à louiseprout

10

Syndrome, le 17 jun 2009 à 03:18:27

Je confirme le message de lowlight. Cette solution est brillante. Winamp permet de gérer l'ipod. Il suffit de glisser le fichier mp4 dans la liste de lecture. Clique droit, envoyer vers, <nom de l'ipod>

J'ai galéré toute la soirée et là c'est réglé !

Répondre à Syndrome

11

Superwoman :D, le 18 jui 2009 à 21:18:58

J'avais le même problème que vous, des vidéos du bon format, des vidéos présentes dans "Films" sur iTunes, et pas sur mon iPod, mais grâce a une amie elles se sont ajoutées.
apres les avoir dans "Films" sur iTunes, cliquez sur la petite icone de votre iPod, une grande photo du iPod s'affiche, cliquez en haut dans la rubrique FILMS, et sur "Synchronisez les films",choisissez lesquels, ensuite cliquez sur appliquer et vos vidéos seront rapidement synchronisés sur votre iPod.
J'éspère vous avoir aidé. :)

Répondre à Superwoman :D

12

Fyoda, le 18 jui 2009 à 21:20:13

Télécharge Riip It c'est ce que j'ai moi pour mon ipod classic et sa marche bien.

Répondre à Fyoda

13

lolipop, le 9 sep 2009 à 05:13:06

Moi j'aimerais bien savoir comment vous faites pour ajouté une video sur itunes.

Un amis ma dit que n'importe quel .avi itunes te le convertis déjà pour ton Iphone/Ipod.
Mais moi quand je vais dans fichier/ajouter le fichier à ma bibliothèque
Quand je sélectionne la vidéo et que je fait ouvrir je la vois pas dans ma bibliothèque !

Répondre à lolipop

14

lolipop, le 9 sep 2009 à 05:53:09

En faite c'est bon comme j'ai dis, sauf qu'effectivement le format .avi il est pas reconnu (quel merde ce itunes)
alors pour info j'ai vite testé, il prend aussi les .3gp et les .ACC

même windows medias player est mieux foutu, au niveau intuitif

Répondre à lolipop