|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème a vous exposer, je souhaiterais ajouter une vidéo à ma bibliothèque itunes. Cette vidéo est au format mp4 est pèse 450 Mo. Lorsque je fais fichier/ajouter à la bibliothèque rien ne se passe!?!
Quelqu'un a t-il une idée à me proposer pour résoudre se problème?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'avais le même problème et j'ai trouvé la soluce. J'vais une vidéo en .avi que j'ai encodé en mp4 par videora. Impossible de l'ajouter à mon ipod via itunes. J'ai donc utilisé winamp avec son pug_in pour qui permet de gérer le contenu des ipod. Alors Winamp, même avec n'importe quel plugin ne lis pas les mp4. J'ai donc mis les fichiers mp4 en liste de lecture. selectionne tout, clique droit de la souris et envoyers vers ipod (faut bien installer le plugin pour que winamp prenne en charge l'ipod : tu peut le trouver sur winampfr.com section plugin général.)
|
Bonjour,
|
Salut,
|
J'avais le même problème que vous, des vidéos du bon format, des vidéos présentes dans "Films" sur iTunes, et pas sur mon iPod, mais grâce a une amie elles se sont ajoutées.
|
Moi j'aimerais bien savoir comment vous faites pour ajouté une video sur itunes.
|