Ma-Bimbo

Résolu/Fermé
PtiteDodo - 10 juil. 2008 à 19:37
 Mia - 9 avril 2009 à 20:23
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide : je joue sur le site de ma-bimbo.com et j'ai un soucis ... j'aimerais pourvoir revenir en arrière parce que j'ai fait bronzer ma Bimbo mais un peu trop maintenant elle est toute noir et trop laide ca m'emebte et je nai pas envi de tout recommencer ...
Cordialement .. et merci d'avance pour vos réponces :D

66 réponses

va dans beauté et tu trouvera gommage tu clique dessus et tu paye voilà
65
bonjour
j'ai vu ton soucis et c'est trop facile de le regler suis ces etapes:
1-va dans le salon de beauté
2-clique sur l'esthiticienne
3- puis tu trouves deux salon le premier c'st le "maquillage" le deuxieme c'est le "salle uv"
4-clique sur salle uv
5- quand tu entres là dedans il ya deux coses(bronzage et gommage)
6-clique sur gommage


voila j'espere que ça va marcher!!!!
38
tu doi aller dans le salon et faire des gomage mais tu dois en faire plein au moins 7 pour redevenir blanche
BONNE CHANCE a+
22
c facile il faut lui faire des gommage
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait lui des gommage
15
et les niveaux 35 vet 36 ??
14
salut, je ne peux t'aider mais toi peut-être tu le peux?!
Je n'arrive pas à m'inscrire à Ma-Bimbo, j'ai tout essayer, changer de pseudo, de mot de passe, etc... Et ça ne marche pas ou alors on ne me veux pas!!!???
Réponds moi vite si tu le peux, le veux.
Merci et biz
9
coucou moi c famore
C surement que les pseudo ou mot de passe que tu a choisi son déjà pris, moi j'ai mis au moins 1semaine avant de réussir a trouver un pseudo non utilisée.
Moi je ne voie pas d'autre explication a ton problème dsl.
bisoux
0
tu narive pa a tinscrire a ma bimbo je te donne un exemple dadresse e-mail : flahs-tonprenom tonnom de famille@hotmail.fr et coome bimbo xXx-ton prenomxXx
0
Comment on fait pour recommencer une partie ?
7
pour recommencer une partie il faut aller dans mes infos(en bas a gauche de l'ecran dans la marge)aprés vous aller toute en bas et cliqué remise a zéro du compte aprés confirmer et voila vous vou reconnecter

j'espère que je vous est aider

bis a tout le monde je vous aime bay
0
caterinettedu37
9 déc. 2008 à 07:41
tu doi te refaire une bimbo dans iscription
0
tif-la-bimbo
12 déc. 2008 à 21:25
cc caterinnetedu37 pour recommencer ta partie sur ma bimbo il faut allez dans (mes infos) ensuite tu va tout en bas tu vera il y a ecrit **remettre a zero mon compte** ensuite tu clik dessus puis ta aura a nouveau 1000 bo 0 ba et 1 er jour de jeu mais tu perdera tout tes vetements


bisous
0
Bonjour il faut que tu attende 1 jours et tu fait un gommage .
Par exemple si tua fait un bronzage lundi le mardi tu peut faire un gommage mais si tu va une fois a la salle d'UV tu peut pu y retournée.
Bon ba voila slt.
4
ptitecreusotte Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008
23 sept. 2008 à 21:21
po610000, tu crois vraiment qu'on va te faire confiance! ne l'ecoutai pas!!
3
salut ses inès ses simple du va au salon de beauté et tu vas lui faire au moin 4 seances de gomage de rien d'avanse et bon courge aller bay salut +
3
alors tu dois allé au salon bimbo beautée et te faire un gommage sauf que tu as le droit a 1 seul gommage!!!!!!
mon pseudo sur mabimbo.com est fannydu1811
3
tu va dan deautee au ta fai te uve elle tous les jour tu fai des gomages et sa tenleve un peu de bronsages tous les jours
3
bonjour oui j'aurai besoin d'aide pour le puzzle (facile) de ma bimbo. merci
3
il faut alllait beaute apres dans L'esthéticienne apres dans salle uv
3
je veux avoir une nouvelle bimbo slvp
3
Pour avoir une nouvelle bimbo il faut refaire une inscription
0
salut moi aussi j'ai eu se probleme mais fait lui du gommae et elle aura une pau comme neuve j'espere que sa t'as aidée bisou
2
tu dois faire des gommage
2
Salu !
pour la faire dénoircir tu va dans beauté puis tu clique sur l'estéticienne et tu clique sur sale UV tu va sur gomage et tu paye 60 bimbo dor !! Et puis apres 30 min apres je pense , ta bimbo sera bien !!
2
bonjour à tous
je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom du logiciel utilisé pour faire les dessins sur ma bimbo et eventuellement si celui ci marche sur mac.

Merci à tous
1
salut moi cisaure17 c'etait pour savoire si tu connait une certaine liath car le nom de ta bimbo et le meime que celui de ma cousine et non je sais pa pour le nom du logiciel
0
tu n'a pas besoin d'un logiciel tu vas dans beauté et ensuite clique sur tatouage tu en choisi un et l'endroit et le tour est joué
0
lily17 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<
Photofiltre ou Photoshop
0