CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Compteur de velo

dabossboss 262Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 21 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2014 à 20:40
Bonjour,
j'ai un compteur de velo de la marque "perf" et j'ai perdu mon manuel d'instruction.
Je voudrais que vous me donner le calcul a faire pour trouver le bon nombre a metre pour que le compteur reconaise la roue ou alors vou me scaner le manuel.
Merci a+
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
bonjour;moi aussi j'ai un compteur de vélo PERF et j'ai perdu la noitice d'utilisation.
quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
moi aussi j'ai perdu la notice, j'aimerais bien la télécharger si possible, ça m'aiderais, merci d'avance.
Pour le calcul sa se fait automatiquement, après avoir rentrer en millimètres le diamètre extérieur de la roue; soit dès que l'écran s'allume après avoir mis la pile, soit on reste appuyé sur le bouton noir sous l'écran pendant plus de 10 secondes, au repère "odo".
L'écran affiche en bas un numéro de 4 chiffres : le chiffre de droite se met à clignoter et à défiler de 0 à 9 jusqu'à ce qu'on appuis sur le bouton noir sous l'écran, le second chiffre de droite se met à clignoter et défiler de 0 à 9 jusqu'à ce qu'on ...
Il va s'en dire qu'il est nécessaire de connaitre la circonférence de la roue de son vélo, mobylette, ...
Mon vélo à une roue de 26 pouces, je recherche la notice pour avoir la conversion pouces/millimètres, merci de votre aide .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non c'est bon j'ai trouver
miblan2 dabossboss - 1 avril 2009 à 05:40
Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le mode d'emploi du compteur Perf ? Merci
Répondre
Noeva dabossboss - 23 sept. 2009 à 21:41
Bonjour,
j'ai le meme problème que vous, j'ai perdu le mode d'emploi de mon compteur Perf. Pourriez vous m'envoyer le calcul à effectuer?
Merci d'avance
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je viens de scanner le mode d'emploi. Si cela vous intéresse, demandez le moi à pharmapomp@orange.fr
chouman pharmapomp - 11 avril 2014 à 20:40
Pouriez vous me transmettre la notice du compteur perf merci énormément
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.