Ma-Bimbo

Résolu/Fermé
PtiteDodo - 10 juil. 2008 à 19:37
 Mia - 9 avril 2009 à 20:23
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide : je joue sur le site de ma-bimbo.com et j'ai un soucis ... j'aimerais pourvoir revenir en arrière parce que j'ai fait bronzer ma Bimbo mais un peu trop maintenant elle est toute noir et trop laide ca m'emebte et je nai pas envi de tout recommencer ...
Cordialement .. et merci d'avance pour vos réponces :D

66 réponses

slt jai une solution pour toi fais un gommarge a ta bimbo et elle va devenir blanche moi je lai fait ma bimbo est devenu toute blanche!!!!!!!
1
kikou kelkun pourè maider pour m bimbo jarive po a fair puzzle facil
0
laptitenegress > CARO
21 déc. 2008 à 04:13
salut je voudrais savoir si on t''aviias Dja aiidé ?
parseke moi je voudarai bien taider moi ossi je narivai pa a le fair !!!!!!
0
patchomlinette > laptitenegress
21 déc. 2008 à 15:33
besoin d aide pour le puzzle au secour ca me prend la tete!!!!!merci merci merci
0
juliette > patchomlinette
4 janv. 2009 à 19:45
Ba enfaite je ne peux pas te répondre parce que moi aussi j'ai un souci: enfaite je n'arrive pas à m'inscrire parce qu'il demande 3 caractère pour le pseudo et j'en crée un avec 3 caractère et ça ne marche pas!!!ça fait 8 fois que j'essaye et ça ne marche toujours pas!!=S!! Comment vous avez fait vous??=)
Merci de me répondre!:)
0
misslolo96 > juliette
6 févr. 2009 à 12:09
bonjours,j'aimerais savoir un trk est ce que on peut donner des bimbo d'or a une autre bimbo et quelqu'un d'autre voilà merci
0
Coucou !
Et bien tu fais gommage juste à coté du truc pour bronzer
1
Chahinez38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 16:40
Fait lui un gommage ou plusieurs pas la peine de recommencer =)
Jespere que sa ta aider !! =)
1
Comment ça ça ne marche pas recommencer une partie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu pouvais aller poser cette question dans le forum de ma-bimbo dans "la foire aux question" ;)
0
coucou, je voudrais savoir comment on fait pour avoir la crème solaire il dise dans ma boutique mais il y en a pas !!
Merci de m'aider!!

:) :D
0
tu sais faut aller dans la plage aprers tu va dans la boutique apres tu va pour acheter des mailots de bain apres il y a accessoires tout dernier ilm y a laz creme solaire tu l'achete apres tu va ou ta enregistrer t truc des balles de volley bon apres tu fait bronzer apres t noir
0
la boutique de la plage
Alors tu vas sur la plage tout a droite tu as une boutique de bonbon... juste en dessous tu as une autre boutique ou tu voix des tong tu clique dessus apres tu vas dans accésoir puis tu vas a la 5 ème page et tu trouverra creme solaire a 20 bimbo d'or bisous
0
po610000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 14:38
Bonjour, je suis une bimbo et j'arrive a faire les 3 puzzle facilement alors si quelqun veu ke je lui fasse les puzzle il a ka me de le demander et a me donné son pseudo et son mot de passe ! promis je ne vole pas les compte et je ne fait que les puzzle je touche pas au reste et je le fait déjas pour des bimbo ex : fo61 juju61 ... ! mon pseudo c'est po610000 alors envoyé moi un message sur ma bimbo et j'y répondré avec plaisir ! bisou !
0
c facile il faut lui faire des gommage
0
tu n'a qu'a creer une autre adresse msn
0
quand on fait trop bronser sa bimbo il suffit juste de lui faire faire un gommage c'est simple tu vas dans beauté puis salle des UV et la tu auras la posibilité de la faire bronzer ou alors de lui faire un gommage donc d'emlever le bronzage ^^
0
Salut!
Pour ta bimbo qui est bronzer au maximum(noir)tu doit la faire palire et va sur beauter et a la place daller te bronzer va ta faire des gomages(1 fois pas jour max)et elle va redevenir comme avant ...

Ps: Moi aussi jai une bimbo du nom de Lolita-Cath alors si ta des question ou reponse envoie moi un message .
0
fille jolie fleur
22 oct. 2008 à 19:17
coucou
je vois des personne dire des gros mots
il faut arréter
moi je ne dit pas autant que vous
0
TU DOID FAIR PLUSIEUR GOMMAG
0
si tu veux blanchire ton bimbo il ya une seul solution, c'est le gommage a la meme sale de bronzage, mais si tu veux
rotorner on arriere t'a une seule solition c'est roprende depuis le début c'est a dire depuis niveau 1.tu vas partire au mes infos ,cliquer, et au bas de ll page tu ves trouver remettre a zéro.
0
il faut aller chez l esteticienne puis faire salle uv puis faire un gommage et voila c fai
0
Ben tu fais un gommage chez l'esthéticienne
0
dsl tu peut pas revenir en arriére dans le jeu ma bimbo moi aussi j'ai fait pas mal de conneries mais c'est comme sa faut l'assumer
0
va faire un gommage
0
genissedingue
10 déc. 2008 à 12:11
moi aussi avant j'ai étais comme cela en faite il faut aller se faire un gommage
0