Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Question n°34 du père fouras

roxanne, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:56:08
Bonjour! Je ne sais pas si quelqu'un est encore sur le questionnaire, mais j'ai un souci... Je pense avoir la bonne réponse à la question: "autrefois le maître en frappait le cancre, qui la redoutait.... " (règle), mais pas moyen de l'entrer! j'ai essayé avec des espaces avant et après, tous les accents possibles, majuscule, minuscule... Bref, je ne sais plus comment faire et j'appelle au secours! merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
Répondre à roxanne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:01:14
bah ouai , c'est règle, tu as essayer avec espace devant et derrière ? (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

O.o°•`·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O
Répondre à gouby

2

roxanne, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:15:00
merci déjà de répondre. et oui j'ai essayé
Répondre à roxanne

4

roxanne, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:30:14
du fait d'avoir écrit la question, j'ai eu accès à d'autres propositions que je ne voyais pas avant. je suis peut être un peu bleuzaille aussi!!) bref, ça a fonctionné en précédant de: '
Répondre à roxanne

3

gouby, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:21:22
ok, alors regarde le post N°14 de cach 103, sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4292363 pere fouras v3 question 34 (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

Répondre à gouby

5

gouby, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:32:14
ok
résolu (¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! " ]·._.·´¯)

Répondre à gouby

Résultats pour question n°34 du père fouras

Père fouras (Résolu) Bonjour, je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque pouvez-vous m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4024495-pere-fouras
Test du père Fouras (Résolu) Bonjour, Je suis à la question 21 du test du père Fouras, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4043576-test-du-pere-fouras
Enigme 79 du pere fouras (Résolu) Je bloque à la question 73 du pére fouras : Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4135544-enigme-79-du-pere-fouras

Résultats pour question n°34 du père fouras

Question 55 du questionnaire Père Fouras, v3 (Résolu)Bonjour, Je cherche la réponse à la question 55 du questionnaire Père Fouras, v3 : Menacé, son instinct nous pousse. On veille à celle des documents ; Elle a ses méthodes et ses moyens. Survie ne passe pas, et je ne vois vraiment pas ce que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4096408-question-55-du-questionnaire-pere-fouras-v3
Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide (Résolu)Bonjour, Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent parfois ! je manque d'inspiration Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4198373-enigme-du-pere-fouras-128-250-demande-aide