Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thèse

bioelectron, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:57:20
Bonjour,
J’ai besoin d'un montage électronique à base de microcontrôleur c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrés­ urgent je me prépare a un diplôme de technicien supérieur en maintenance des équipements informatique, je vais faire ce montage comme une thèse s’ils vous plaisent aidez mois, j’attends la réponse à ma boite d'E-mail:idir-nassim@hotmail.fr

Merci à l'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bioelectron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 [o.o]REplay, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:36:11
Qu'est-ce que tu entends par "montage électronique à base de microcontrôleur" ?

Et tu veux qu'on te réponde quoi par mail? où t'en procurer? si on peut t'en fabriquer un?
Pourquoi ne pas acheter un micro contrôleur? Ça se programme en assembleur ou en C ^^
Tu veux en faire quoi de ce montage?
++ =)
~• Coin Coin •~
replay.homeunix.com
Répondre à [o.o]REplay

Résultats pour thèse

Thèse de doctorat en informatique (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un sujet pour la préparation d'une thèse de doctorat en informatique, en France, en Belgique ou en Suisse, et éventuellement quelles sont les modalités d'inscription. Merci pour votre contribution www.commentcamarche.net/forum/affich-6365003-these-de-doctorat-en-informatique
Recherche pilote thesys usb infrarouge (Résolu) Bonjour, j'ai acheté une clé USB d'occasion, mais je n'ai pas le pilote. Je recherche donc un pilote pour une clé usb infrarouge irda de marque thesys pour windows 98 et XP. Je suis allez voir sur différent site de drivers mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410896-recherche-pilote-thesys-usb-infrarouge
Recherhe des these et des memoire (Résolu) salut tt monde je travail sur le enfant et la publicité je cherche des these et des memoir et des livre en pdf ou doc sur c theme aidé moi svp merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-3792195-recherhe-des-these-et-des-memoire

Résultats pour thèse

[Virus] Preliminary method of disinfection - English VersionIntroduction Version française ici. I reckon some English speakers may be present on our famous forum (CCM). I guess the French version of this method is not comprehensive for all, hence the idea to make an English one. In this wise, I dedicate these... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3294-virus-preliminary-method-of-disinfection-english-version

Résultats pour thèse

Table de matières mélangée (word 2007) (Résolu)Bonjour, Je suis en train d'écrire un document assez long (thèse 400 pages) comprenant des titres, des équations, des figures, et des tables... et des références bibliographiques (mais ça c'est hors sujet car fait avec End Note) J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7801626-table-de-matieres-melangee-word-2007
Numerotation des pages avec word (Résolu)salut je suis en train de faire une thèse et je ne sais pas comment utiliser word pour numeroter les pages. Aidez-moi svp Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2729902-numerotation-des-pages-avec-word
Packard bell easyNote quelle qualité? (Résolu)Bonjour, Je suis intéressée par un portable packard bell EasyNote BG46-P-041 mais je ne connais pas la qualité ni de cette marque ni de leurs portables sachant que je n'en aurais pas une utilisation poussée. Je vais commencer une thèse et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6446536-packard-bell-easynote-quelle-qualite

Résultats pour thèse

Fujitsu FI-5015C5015 C,USB 2.0,Divers:The fi-5015C image scanner (USB interface) offers high speed,simplex color scanning capabilities within a compact body. Fujitsu is proud of these excellent features,which will ensure this product is used well into the future.... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-fi-5015c-582640-fiche-technique
Matrox Millennium P650 Low Profile 64 Mo DDR / PCI-E / 2xDVI / TV-OUT / DualHeadP 650 2 xDVI,Chipset graphique:Parhelia P650,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:400,Résolution max:3840x1440 pixels,Support: ,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran,Divers:These cards also provide... www.commentcamarche.net/guide-achat/matrox-millennium-p650-low-profile-64-mo-ddr-pci-e-2xdvi-tv-out-dualhead-375196-fiche-technique
Dragon Hunters : Die Drachenjager - Die PrufungGenre:Action,Développeur:Radon Labs GmbH,Description:Die Drachenjäger is a side-scrolling shooter based on the Dragon Hunter TV series. In the far future, humankind lives in the floating ruins of the destroyed earth. The main threat of these people... www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-hunters-die-drachenjager-die-prufung-740357-fiche-technique

Résultats pour thèse

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3