|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
telecharge la derniere version de java et install là Stoukboy "Qui fait le malin tombe dans le ravin!" |
merci de ton intervention maisje veux télécharger la dernière mise à jour depuis le panneau de configuration ou sur le site de java mais je n'y arrive pas il y a toujours un message d'erreur
|
Merci pour ta réponse , je vais essayer et je posterai résolu ou pas |
salut g le même probleme que toi alors si tu a trouvé une solution...
|
Bon alors mes petits loups c'est bien simple pour résoudre votre problème qui été le mien j'ai procédé de la façon suivante :
1 - direction le panneau de configuration dans ajout-suppression de programme supprimer la dernière version de java, par exemple java 5 update 412 (nan je déconne ça va pas jusqu'à 412). 2 - connexion sur le site de sun microsystems pour choper java en version hors ligne. 3 - petit scan antivirus du fichier téléchargé au passage. 4 - passage en mode hors-ligne (un peu comme quand un magicien se planque derrière une cape pour rentrer dans une malle mais vous pouvez vous en passer ^^). 5 - ouverture du poste de travail direction répertoire C:\ProgramFiles\java bon là vous pouviez pas le savoir mais vous avez viré votre dernière version vous êtes donc revenu à la version précédente ! 6 - sortez du dossier java, vous pouvez rester dans C:\ProgramFiles au passage laisser le en mode non masqué tout comme c:\ 7 - votre analysé antivirus n'a rien révélé ? Bah cliquez sur l'installeur, et laisser le faire son boulot non d'une pipe en bois. 8 - L'installateur à terminé son oeuvre, tout est bien qui finit bien, vous avez la dernière version de java, vous pouvez vous reconnecter au net ! Enjoy ! |
Slt
Moi non plus je tire rien de ton lien, je me sert de ça pour savoir si je suis à jour http://java.com/fr/download/installed.jsp |
Pour résoudre mon problème , je suis allé dans le panneau de configuration
Ouvrir , Javascript puis à propos de ,voir la version actuel puis clicker sur lien du site Laisser faire Redemarrer Vérifier depuis le panneau de configuration si la mise à jour à bien été prise compte |
Si vous avez Bitdefender comme antivirus mettez le en mode Jeux et réinstallez. sinon "Paramètres" > "Antivirus" > "Personnalisé" > décochez la case "Analyser le traffic HTTP").
|
MIDO je te remercie bcp ... tu es mon sauveur |
J'ai Bit defender.
Exact juste a activer le mode jeu et cela est bon . Souvent des mises a jour sont impossible a mettre si on laisse activer Bit Défender. |
Résultats pour mise à jour java impossible