Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour java impossible

nonoeil, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:40:26
Bonjour,
Depuis , plusieurs jour un icone dans la barre des taches me signale qu'une mise à jour pour java runtimes est prête mais quand je veux l'appliquer celle-ci refuse de fonctionner :

Tout d'abord je télécharge , j'accepte et un message d'erreur apparait

Erreur lors de la lecture du fichier
http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_07/Sp1036.MS­T
Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder

Mes questions
Que dois je comprendre ?
Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nonoeil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stoukboy, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:43:39
salut,

telecharge la derniere version de java et install là Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"
Répondre à stoukboy

2

nonoeil, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:46:35
merci de ton intervention maisje veux télécharger la dernière mise à jour depuis le panneau de configuration ou sur le site de java mais je n'y arrive pas il y a toujours un message d'erreur
Répondre à nonoeil

3

stoukboy, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:07:45
hum, c'est étrange

generallement, quand ça marche pas comme ça je desinstall et install la derniere version.

maintenant, c'est peut etre ton firewall qui bloque Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"
Répondre à stoukboy

4

nonoeil, le mardi 15 juillet 2008 à 15:47:30
Merci pour ta réponse , je vais essayer et je posterai résolu ou pas
Répondre à nonoeil

5

sofetna, le mardi 15 juillet 2008 à 18:48:08
salut g le même probleme que toi alors si tu a trouvé une solution...
Répondre à sofetna

6

nonoeil, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:19:15
Je n'ai toujours pas trouvé la solution mais si toi tu l'as trouvé envoie la moi .
Merci d'avance
Répondre à nonoeil

7

je suis overcheaté., le samedi 19 juillet 2008 à 11:21:20
Bon alors mes petits loups c'est bien simple pour résoudre votre problème qui été le mien j'ai procédé de la façon suivante :
1 - direction le panneau de configuration dans ajout-suppression de programme supprimer la dernière version de java, par exemple java 5 update 412 (nan je déconne ça va pas jusqu'à 412).
2 - connexion sur le site de sun microsystems pour choper java en version hors ligne.
3 - petit scan antivirus du fichier téléchargé au passage.
4 - passage en mode hors-ligne (un peu comme quand un magicien se planque derrière une cape pour rentrer dans une malle mais vous pouvez vous en passer ^^).
5 - ouverture du poste de travail direction répertoire C:\ProgramFiles\java
bon là vous pouviez pas le savoir mais vous avez viré votre dernière version vous êtes donc revenu à la version précédente !
6 - sortez du dossier java, vous pouvez rester dans C:\ProgramFiles au passage laisser le en mode non masqué tout comme c:\
7 - votre analysé antivirus n'a rien révélé ? Bah cliquez sur l'installeur, et laisser le faire son boulot non d'une pipe en bois.
8 - L'installateur à terminé son oeuvre, tout est bien qui finit bien, vous avez la dernière version de java, vous pouvez vous reconnecter au net !

Enjoy !
Répondre à je suis overcheaté.

8

, le samedi 19 juillet 2008 à 11:59:35
Slt
Moi non plus je tire rien de ton lien, je me sert de ça pour savoir si je suis à jour
http://java.com/fr/download/installed.jsp
Répondre à

9

nonoeil, le samedi 19 juillet 2008 à 16:24:25
Pour résoudre mon problème , je suis allé dans le panneau de configuration
Ouvrir , Javascript puis à propos de ,voir la version actuel puis clicker sur lien du site
Laisser faire
Redemarrer
Vérifier depuis le panneau de configuration si la mise à jour à bien été prise compte
Répondre à nonoeil

10

Mido2006, le mercredi 23 juillet 2008 à 00:31:07
Si vous avez Bitdefender comme antivirus mettez le en mode Jeux et réinstallez. sinon "Paramètres" > "Antivirus" > "Personnalisé" > décochez la case "Analyser le traffic HTTP").
Répondre à Mido2006

12

marphi, le lundi 8 septembre 2008 à 17:45:38
Tu es aussi mon sauveur , je ne savais plus quoi faire , j'etais pret a reinstaller windows...
Salut!
Répondre à marphi

11

rod, le dimanche 3 août 2008 à 19:42:15
MIDO je te remercie bcp ... tu es mon sauveur
Répondre à rod

13

Papounet68, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:31:30
J'ai Bit defender.

Exact juste a activer le mode jeu et cela est bon .

Souvent des mises a jour sont impossible a mettre si on laisse activer Bit Défender.
Répondre à Papounet68

Résultats pour mise à jour java impossible

Mise à jour java disponible. (Résolu) Bonjour, Nouvelle mise à jour java : 1.6.0._4 Disponible sur le site de l'editeur ou ICI : http://filehippo.com/download_java_runtime/ NB: Ne pas oublier de supprimer toutes les versions antérieures, à 1.6.0.4 via :Ajout et suppression de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940697-mise-a-jour-java-disponible
Mise à jour Java impossible (Résolu) Bonjour à tous. Je rencontre un problème dans les mises à jour Java. Celles-ci se faisaient normalement dans le temps mais depuis un moment (installation de mon antivirus BitDifender? J'avoue ne pas savoir depuis quand) celles-ci ne se font plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243130-mise-a-jour-java-impossible

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
[Prévention] Mettre à jour son PC contre les failles de sécuritéPréserver au mieux la sécurité d'un PC ne se résume pas exclusivement à l'installation et la mise à jour de logiciels de protections de base comme un antivirus ou un pare-feu. Il est tout aussi indispensable de maintenir à jour son système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13362-prevention-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite

Mises à jour java uptade (Résolu)Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un petit icone en bas de mon écran m'indiquant que des mises à jour java uptade sont pretes à etre téléchargées je peux le faire sans risques ? c'est quoi java uptade merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8863736-mises-a-jour-java-uptade
Pbm mis a jour java (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'espere etre sur le bon poste ! je rencontre un probleme lors de la mis a jour java. message : Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_07/spl036.ms­t. Vérifiez que ce fichier existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8353348-pbm-mis-a-jour-java
Mises a jour java (Résolu)Bonjour, je viens d installer la derniere mise a jour java, mais en regardant dans panneau de configuration je me rends compte que j ai encore les anciennes mises a jour, qui sont quand meme plutot lourdes !!!! que puis virer dans la liste ci dessous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7628778-mises-a-jour-java