Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pokémon Rubis. Le parc Safari.

Oceyy, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:11:50
Coucou,
Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari.
Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak.
Sinon, esce que vous avez une autre solution pour l'avoir ^^.
D'ailleurs Route 118, l'homme à la casquette ne me donne pas la super canne :( Comment sa se fait ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Oceyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PokeMonstyle, le jeudi 10 juillet 2008 à 15:28:05
Slt le parc safari est devant nenucrique ou il y a les deux soeur jumelle VIVI & BEA
Répondre à PokeMonstyle

2

Oceyy, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:56:11
Merci de ta réponse, Mais c'est ou Nenucrique ? Car je ne trouve pas :(
C'est dans une ville ? Route ? :S
Répondre à Oceyy

3

microbus33, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:57:11
nénucric c une ville regarde sur ta carte
Répondre à microbus33

4

Oceyy, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:35:33
Elle est pas marqué :S
Répondre à Oceyy

5

Oceyy, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:35:28
Je viens de trouver c'est route 121.
Seule soucis, c'est qu'a la route 118 je suis bloquer, je dois apprendre surf à un pokémon eau, et autre soucis je ne trouve pas Psykokwak. :S
Répondre à Oceyy

7

MAN, le dimanche 3 août 2008 à 17:10:07
POUR AVOIR PSYKOKWAK FAUT TROUVER LE "PARC SAFARI".
Répondre à MAN

8

théo, le dimanche 26 octobre 2008 à 13:41:36
bah il faut que tu battes ton pere pour avoir le badge balancier et tu vas à gauche de l'arene dans la maison tu parles au gars et il te donne surf puis tu retourne au parc safari et là tu surf sur l'eau et psykokwak va venir et lance tout de suite ta safariball et tu la
Répondre à théo

6

Oceyy, le dimanche 13 juillet 2008 à 10:49:27
C'est bon, je suis débloquer :)
Merci.
Répondre à Oceyy

9

masder, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:06:28
le parc safari se trouve près de la ville de nenucrique.
Répondre à masder

Résultats pour Pokémon Rubis. Le parc Safari.

Pokemon rubis (Résolu) Bonjour, je joue a pokemon rubis dans visualboyadvance dans le pc j ai pas su dou avoir la CS vole aidez moi vite svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7538891-pokemon-rubis
Pokemn (Résolu) Bonjour, jai pokemon rubis mais quand je sauvgarde et je ferme visualboyadvance je ne trouve pas la sauvegarde il me donne une nouvelle parti aidez moi vite svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7283171-pokemn
Action replay : code master pokemon rubis (Résolu) Bonjour, Je cherche un peu partout et a chaque fois je vois des codes master différent, de plus j'ai télécharger un créateur de code AR (Ciro's Pokémon Maker). Quand je demande le master code, ça me donne un truc comme ça : XXXXXX XXXXXX A... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703733-action-replay-code-master-pokemon-rubis

Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source

Probleme our utiliser un pokemon (Résolu)Bonjour, j'ai pokémon diamant sur ma nintendo DS mais je n'arrive pas a utiliser mes pokémon, je ne sais pas comment le sortir de la poké ball. S'il vous plait aidé moi parce que sinon je ne peux pas avancer dans le jeu. MERCI En... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135966-probleme-our-utiliser-un-pokemon
Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade (Résolu)Bonjour, Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS. J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga. La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586566-pokemon-diamant-crefollet-et-cs-cascade

Télécharger SafariSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055514-safari

Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of DarknessOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness-1083811-fiche-technique
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of TimeOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Time Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Toki no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-time-1106159-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3