Pokémon Rubis. Le parc Safari.

Résolu/Fermé
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 10 juil. 2008 à 14:11
 Thomas - 18 mai 2015 à 20:58
Coucou,
Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari.
Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak.
Sinon, esce que vous avez une autre solution pour l'avoir ^^.
D'ailleurs Route 118, l'homme à la casquette ne me donne pas la super canne :( Comment sa se fait ?
A voir également:

27 réponses

aller a neucrique et aller a gauche descender un peu près des grilles continuer a gauche monter et vous êtes arriver
0
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
10 juil. 2008 à 19:35
Elle est pas marqué :S
-1
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
13 juil. 2008 à 10:49
C'est bon, je suis débloquer :)
Merci.
-1
le parc safari se trouve près de la ville de nenucrique.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TU VAS A NENUCRIQUE TU VAS A GAUCHE TU PASSERAS DANS LES HERBES TU VAS VOIR DES ESCALIER TU MONTES DESSUS ET TI ES
-1
bonjour on trouve le pokebloc a povreselle faut parler a la petite VOILA pres du mixeur
-1
je voit pas la petite fille elle est ou exactement
0
merci je les trouver
0
ta pa besoin de la canne ou je c pa qoi il te fo surf le parc safari est sur la route 121 occetetey ou je c pa koi en tou ka jespere ta voir beaucoup aidez é moi se ke je cherche c latios jarive pa a le chopez et g gasspiez la master ball pour rayquaza de laide S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
INCONPRéEMSIBLE
0