Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mot de passe bloqué

gcz4, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:02:11
Bonjour,
J'ai un problème avec mon mot de passe ,j'ai nettoyé mon clavier et après quand j'ai mis mon mot de passe plus rien ne marche.J'ai peut être bloqué quelque chose alors s'y vous avez une solution dite la moi merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à gcz4  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
canalplus, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:04:16
encore faudrait-il savoir à quoi sert ce mot de passe!
Répondre à canalplus

4

gcz4, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:11:50
hello ,c'est pour bloqué pour que les autre personne ne puisse pas allez dessus
Répondre à gcz4

2

yvonne, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:04:35
sois plus précis. quel mot de passe? veille, admin, bios? Déjà , éteins proprement (démarrer etc.) puis redémarre avec le clavier branché. ET dis-nous,

*
Répondre à yvonne

5

gcz4, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:15:06
hello le mot de passe administrateur quand on allume l'ordi j'ai mis un mot de passe pour rentré dans windows et sa a toujours marché mais ce matin j'ai nettoyé mon clavier et j'ai surement bloqué quelque chose mais comme je connais pas bien je sais pas quoi j'ai déjà changer de clavier mais sa marche pas
Répondre à gcz4

3

julienduhavre, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:04:57
essaie avec un autre clavier , ou alors regarde si la touche majuscule n'est pas enfoncé (même celle de shift (la fleche qui pointe vers le haut))
Répondre à julienduhavre

6

gcz4, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:17:25
helo j'a essaie avec un autre clavier sa marche pas non plus et le code est juste sa a toujours marché et j'ai un autre ordi avec le même code et sa marche c'est depuis que j'ai nettoyé le clavier la touche maj c'est ok et shift 'ai déjà fait mais sa vas pas
Répondre à gcz4

7

julienduhavre, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:19:53
démarre en mode sans echec et clique sur administrateur ensuite tu pourra changer ton mdp
Répondre à julienduhavre

8

gcz4, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:35:54
hello sa marche pas toujours la même chose
Répondre à gcz4

9

araphat, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:44:29
mon ordinateur s'ouvrait avec un mot de passe, mais depuis un certain temps se mot de passe ne marche plus et je n'arrive pas à ouvrir de session sur mon pc.cela s'est passe apres que j'ai effectue une mise à jour de mon pc . je ne sais pas si c'est à cause de cela. pouvez-vous m'aider à trouver une solution?
Répondre à araphat

Résultats pour mot de passe bloqué

Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's (Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3
Désinstaller controle parental freeangel (Résolu) Bonjour, j'ai installé free angel et je le regrette amèrement . j'ai voulu d'ésinstaller et ca sé fait mais il est toujours la. de plus la mon mot de passe bloque et surtout je n'accède plus a la page msn , mails et pleins... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491336-desinstaller-controle-parental-freeangel
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger

XFCE: Chargement bloqué à 'Chargement du gestionnaire de bureau'Il m'est arrivé un problème sous Ubuntu 8.04 avec XFCE : lors de l'ouverture de la session (après validation du login et du mot de passe), le chargement est bloqué sur "Chargement du gestionnaire de bureau...", tourne indéfiniment en lançant des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13321-xfce-chargement-bloque-a-chargement-du-gestionnaire-de-bureau

Comment bloquer l'utilisation d'un logiciel? (Résolu)bonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'utilisation d'un logiciel par mot de passe et notamment e-mule? j'utilise windows xp avec 4 comptes d'utillisateur et je ne souhaite pas que mes enfants utilisent tous les logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935825-comment-bloquer-l-utilisation-d-un-logiciel
Bloquer l'accès ordinateur temporairement (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais bloquer l'accès à un ordinateur pendant un certain temps. Ma fille a sa machine dans sa chambre. Je ne veux pas qu'elle soit sur la machine trop tard le soir où il y a école. J'ai bloqué l'accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621995-bloquer-l-acces-ordinateur-temporairement
Blackberry:mot de passe erroné (Résolu)mot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données. Que faire? .Tres important pour moi de recuperer mes donnees. C'est en voulant les sauvegarder par outlook sur mon ordi que le systeme a bugué! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3272330-blackberry-mot-de-passe-errone

Télécharger Screen LockScreen Lock est une application qui vous permet de bloquer ou de débloquer votre bureau avec votre propre mot de passe. Si par mégarde vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de redémarrer votre machine. Par contre si vous avez des applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056315-screen-lock