Rechercher : dans
Par :

Algorithme langage c et structure des données

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 23:19:08 tariktrk, le 10 jui 2008 à 12:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercices ainsi c est corrigées et des travaux pratiques et des mini projets corrigées merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « algorithme langage c et structure des données » dans :
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

Char Snipeur, le 10 jui 2008 à 14:10:16

Avant de lire des tutoriels sur le C, apprend le français ! Message incompréhensible ! Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

salisouf, le 10 jui 2008 à 15:13:03

Tu peux compiler ce que t'a apris à l'aide des programes comme "TURBO C"

Répondre à salisouf

4

tariktrk, le 10 jui 2008 à 22:26:22
  • +5

Bonjour,
je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai étudie sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercices avec corrigées et des travaux pratiques et des mini projets avec solution pour m entrainer et maintenant ca va tu comprend docteur

Répondre à tariktrk

5

doudou, le 26 sep 2008 à 16:21:15
  • +1

Tu peut chercher dans ce site je le trouve plein d'informations
en tout cas moi aussi je suis etudiente en nouvelles technologies appliques a l'infoermatique""developpement informatique"

Répondre à doudou

7

bara2a, le 2 avr 2009 à 13:24:54
  • +1

Salam

Répondre à bara2a

6

leretvil, le 31 jan 2009 à 14:26:12
  • +1

Voici un exercice:
proposer une structure pour la réprésentation d'un polynome
ecrire une fonction pour l'évaluation d'un polynome en un point
ecrire une fonction pour additionner deux polynomes
ecrire une fonction pour diviser deux polynomes
ecrire une fonction pour deriver un polynome
magne toi

Répondre à leretvil

8

nalia, le 26 avr 2009 à 16:27:11

C'est pas forcément exactement ce que tu recherches mais voila un document qui résume précisément les différentes structures avancées en algo et qui pourra peut-être t'aider : http://www.bahunet.com/document/algorithmie-structures-de-do­nnees-avancees

Saloute la compagnie

Répondre à nalia

9

sabrine bousnina, le 19 mai 2009 à 23:19:08

Svp si c possible de me dire oouvu je pe trouver dé exrcice sur les structures de controles itératives complàtes

Répondre à sabrine bousnina