Problème connection internet

Fermé
Freaky - 10 juil. 2008 à 12:21
24Kevin42 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 10 juil. 2008 à 13:16
Bonjour,

Aujourd'hui, en voulant me connecter a internet sur mon ordinateur principal, j'ai été heurté à un problème.
Internet ne fonctionnait pas & Msn non plus.
Lorsque je souhaite ouvrir une page internet, un message s'affiche, disant que l'ordinateur est peut etre protéger par un pare- feux ou un proxy.
Je navigue sous firefox.
Je n'ai pourtant rien changer dans mon ordinateur, et je suis aller sur internet hier, ça fonctionnait très bien !
Lorsque j'essaye d'aller sur msn, le code d'erreur est le 80072efd.
Je ne sais pas quoi faire ! Je pense que le problème vient de l'ordinateur car je suis en ce moment connecter avec un autre ordi grace au wifi.
Le modem fonctionne.

Mon ordi est un windows XP edition familiale.


Voila, j'espère que vous pourrez m'aider, c'est assez urgent !!!

Merci beaucoup a ceux qui repondront.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 12:23
Si ton modem est une livebox, appuie sur le bouton d'association (1) derrière celle-ci

Si le problème persiste, préviens moi
0
Non, je suis à Tele2.
J'ai essayer d'éteindre et de redemarrer le modem mais rien n'y fait. Pourtant sur mon second ordi, connecter par wifi, internet marche très bien! je ne comprend pas :(
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 12:26
Tu es sur de n'avoir rien changé?
Vérifie ta configuration, ouvre IE, va dans outils->options internet et dans l'onglet "connexions"

Si le problème persiste, préviens moi
0
Je n'ai pas internet explorer mais seulement firefox, et voila ce que j'ai :




https://www.hiboox.fr/



J'ai essayer plein de truc mais sa marche toujours pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais pour ma part internet ne fonctionnait plus après la mise à jour windows d'hier. Je suis en wifi, j'étais bien connecté etc, mais ça marchait pas, et en fait il s'est avéré que c'est le firewall (ZoneAlarm) qui empêchait la connexion.
A voir donc si tu as ce firewall.
0
Oui j'ai ZoneAlarm.
Comment tu fait pour le désactiver, ou du moins pour pouvoir se connecter ?
0
C'est bon j'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Merci beaucoup mille fois <3<3<3
0
24Kevin42 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 3
10 juil. 2008 à 13:16
J'ai eu le même problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7336515 plus de connexion internet zonealarm

Exactement après la mise a jour windows, j'ai perdu ma connexion. Je crois qu'on va etre obliger de changer de pare-feu.... Bravo Microsoft !!!
0