Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de wif-i avec ma neufbox trio 3D

Dimtrax, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:49:06
Bonjour, j'ai un petit pb avec ma neuf box trio 3D.

J'ai un ordinateur portable packard Bell EasyNote wif-i intégré et je ne peut pas capter le reseau si je ne suis pas a mois de 4m de ma neuf box!

Y a t-il une configuration a faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Dimtrax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj_morph, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:54:42
salut la seul chose que tu peut essayer est de changer le canal sur la trio afin de voir peut etre que tu as de materiel electrique qui brouille le canal sur lequel tu est en ce momen sinon a par sa tu peut pas faire grang chose si acheter une clé wifi en mimo pour augmenter la distance de reception du signal car ton wifi integrer est peut-etre "merdique"

sinon c'est la loi du wifi selon le materiel electrique present autour les epaisseur des murs et encor plein d'autre facteur peuvent largement causé cette reduction de distance.

a savoir que en plein air sans obstacle un wifi standard comme dans une trio 3d ne peut pas depasser de bocou plus de 10 a 15 metre vraiment maximum
Répondre à dj_morph

2

Dimtrax, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:00:12
bah merci je vais essayer de changer de canal mais aussi j'ai vu sur cdiscount un amplificateur wif-i est ce vraiment bien
Si vraiment les autre canaux sont idem??
Répondre à Dimtrax

3

Dimtrax, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:02:49
egalement comment changer le canal je ne me souviens plus svp!!!^^
Répondre à Dimtrax

4

grocho_49, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:12:21
Salut
J'ai eu un easynote et les cartes wifi ont une bonne portée, à part modifier ton canal, (même si je doute d'avoir un grand effet) change ta beuf box d'endroit, tu verra si c'est mieux. Sinon vérifie avec un autre PC si possible, tu verra si ca vient du PC ou de la Neuxbox.

Pour changer de canal, connecte toi à ta neuf box, dans ton navigateur, tape 192.168.1.1, ci c'est pas la bonne adresse, vérifie dans le propriété de ta connexion, l'ip de ta passerelle.
Répondre à grocho_49

5

Dimtrax, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:33:44
d'accord merci^^
Répondre à Dimtrax

Résultats pour Probleme de wif i avec ma neufbox trio 3D

Wifi avec pc portable vista 9box trio 3d (Résolu) Bonjour, j'ai déjà posté hier mais impossible de retrouver mon post, alors peut-être que ça a bugger, donc désolée si certains m'ont déjà répondu, mais je n'ai pas reçu de réponse. Donc voilà mon problème, j'ai la neufbox trio 3d... www.commentcamarche.net/forum/affich-8798558-wifi-avec-pc-portable-vista-9box-trio-3d
Configurer ma neuf box trio3d en mode routeur (Résolu) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une playstation 3, et j'aimerais pouvoir la connecté via ma neufbox trio 3d, le problème est que je ne parviens pas a configurer ma neufbox en mode routeur! merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5189494-configurer-ma-neuf-box-trio3d-en-mode-routeur
Serveur FTP derrière Neufbox + Routeur Netgea (Résolu) Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de modem pour la connexion internet. Derrière, j'ai un routeur Netgear WGR614 qui porte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039900-serveur-ftp-derriere-neufbox-routeur-netgea

Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

Connection wifi pour la wii (Résolu)Bonjour, j'aimerai connecter ma wii en wifi pour jouer sur le live mais je ne sais pas comment faire. J'ai une neufbox trio 3d. Est-ce qu'il me faut juste une carte wifi pour que cela marche ou me faut-il aussi une clé usb wifi? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5949304-connection-wifi-pour-la-wii
Cable éthernet neufbox : croisé ou droit ? (Résolu)Bonjour, l'année prochaine je change d'école et pour me connecter à internet de mon studio il me faut un câble RJ45 droit. Je me demande alors si mon câble éthernet fourni avec ma Neufbox trio 3D correspond : est-ce bien un câble RJ45 droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8194628-cable-ethernet-neufbox-croise-ou-droit
Neuf box (trio 3D) ps3 probleme fragment ip (Résolu)Bonjour, Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) . Les testes de connexion sont : obtention d'adresse ip reussite connexion internet reussite playstation network reussite upnp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267755-neuf-box-trio-3d-ps3-probleme-fragment-ip

Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp

Créer un réseau WiFi en mode infrastructurePrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-routeur-wifi.php3