Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou trouver ces pokemons dans pokemon perle ?

Richardu77, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:49:02
Bonjour,
Je cherche Baudrive et le pokémon numéro 135 dans pokémon version perle. Mais quand je suis aller aux éoliennes il y avait Grodrive et non Baudrive alors svp dites moi ou est-ce que je pourrais trouver un dresseur qui as Baudrive et le pokémon numéro 135

merci
Répondre à Richardu77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc17, le samedi 12 juillet 2008 à 16:51:54
tu va vendredi au eoliene
Répondre à marc17

2

• Ce message vous semble utile, votez !
marc17, le samedi 12 juillet 2008 à 16:55:21
tu va vendredi au eoliene et tu va a joliberg pui tu va en bas a droite et tu peche avec toute les canne vla
Répondre à marc17

3

Palkia du 1010, le samedi 12 juillet 2008 à 17:11:14
Comment t'as eu un Grodrive ?!!
T'es obligé de faire évoluer Baudrive tu te trompe Richardu77 \ _ / !!!! Bon ba bonne nuit même si chui dans le jour là mais bon !
Palkia du 1010.
Répondre à Palkia du 1010

4

Palkia du 1010, le samedi 12 juillet 2008 à 17:11:15
Comment t'as eu un Grodrive ?!!
T'es obligé de faire évoluer Baudrive tu te trompe Richardu77 \ _ / !!!! Bon ba bonne nuit même si chui dans le jour là mais bon !
Palkia du 1010.
Répondre à Palkia du 1010

5

• 1
sebdami, le mercredi 23 juillet 2008 à 14:34:43
moi j'ai au niv 100 et shiney: Arceus(x5 et un niv 99), Groudon, Pingoleon (x2 et pas shiny), Roserade(pas shiney), Luxray, Métamorph, Etouraptor(pas shiney), Carchacrok, Métalosse, Evoli. shiney et au niv 99: Ectoplasma, Rayquaza, Crefollet, Akwakwak, Regigias, Ouisticram, Morphéo, Négapi, Kiogre, Latios(x2), Dialga, Papinox, Ludicolo, Octillery, Mentali, Colossinge, Magnezone, Shaymin, Manaphy(x2), Phione, Giratina, Palkia(x2), Blizzaroi, Porygon-z, Ho-oh, Mangriff, Regigias, Apitrini, Apireine, Deoxys, Delcatty, Armaldo... ect (j'en ai mare je vais pas tous les dire il me reste encore 4 boites) et en tout j'ai 194 shiney alor...^^
Bon j'ai aussi Baudrive niv 22 et shiney si tu veu richardu77^^ jé aussi grodrive mais pas shiny et au niv 28
Répondre à sebdami

6

• 1
fan de dracolosse, le dimanche 24 août 2008 à 09:22:07
moi j'ai :
simiabraz n100 shiney
pingoleon n100shiney
carchacrok n94 shiney
millobellus n100 shiney
dracolosse n100shiney
tortank n100 shiney
branette n69 shiney
suicune n100 shiney
et voila tous mes shiney bisous ciao
Répondre à fan de dracolosse

7

pikachu, le samedi 6 septembre 2008 à 11:34:37
ou trouver des shiny
Répondre à pikachu

8

pikachu, le samedi 6 septembre 2008 à 11:35:53
ou trouver des shiney
Répondre à pikachu

9

• 1
Pearl, le dimanche 7 septembre 2008 à 07:54:39
vous connaissez des codes d'action replay pour les pkmn shiney et rare ? j'ai une AR mais je sais pas comment m'en servir -_-'
Répondre à Pearl

10

• 3
loic 25, le dimanche 7 septembre 2008 à 12:21:55
pour avoir des shiney il faut

le pokeradar
avoir vu quarante foit le meme pokemon avec le pokeradar est la 41 eme foit c un shiney
Répondre à loic 25

11

Pearl, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:27:34
Y a t-il une astuce pour tomber sur le même pkmn plusieurs fois d'affilé ? car je n'y arrive pas :(
Répondre à Pearl

12

kikililian, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:05:12
tu vas sur les herbes les plus loin
Répondre à kikililian

Résultats pour ou trouver ces pokemons dans pokemon perle ?

[pokemon perle/diamant] Astuces et Soluces (Résolu) Bonjour, Topic pour que vous puissiez posez vos astuces et vos soluces(de pokemon perle/diamant).Bien sûr se n'ai pas un topic pour les combats , pour les echanges donc je ne veut pas voir de: (quelqun naurais pas ça??)[Ou tu me l'echange... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431947-pokemon-perle-diamant-astuces-et-soluces
[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760943-wifi-ds-probleme-pour-le-jeu-pokemon-perle
Action replay--pokemon perle (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un action replay pour me donner un arceus lv 100 (shiny si possible)sur pokemon perle. pseudo sur pokemon perle : Kevin Code ami : 2664 1604 1846 eviter les postes du genre "ouais moi je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5219236-action-replay-pokemon-perle

Modifier le label (nom) des partitions.Toutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8487-modifier-le-label-nom-des-partitions
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay

Pokemon perle (Résolu)Bonjour,comment avoir le cs escalade sur les pokemon perle sur nintendo ds merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7496893-pokemon-perle
Pokemon version perle action replay (Résolu)Bonjour, j'aimerai que vous me donnez plein de codes d'action replay en francais sur pokemon perle svp !!!!!!!! en echange je vou donnerai aussi des codes en francais pour votre jeux pokemon perle !!!!!!!!!!! réponse assuré !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7708882-pokemon-version-perle-action-replay

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3

Perl - IntroductionHistoire de Perl Perl (Practical Extraction and Report Language) est un langage de programmation dérivé des scripts shell, créé en 1986 par Larry Wall afin de mettre au point un système de News entre deux réseaux. Il s'agit d'un langage interprété... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlintro.php3
Perl - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlcond.php3