| 5 sebdami, le 23 jui 2008 à 14:34:43Moi j'ai au niv 100 et shiney: Arceus(x5 et un niv 99), Groudon, Pingoleon (x2 et pas shiny), Roserade(pas shiney), Luxray, Métamorph, Etouraptor(pas shiney), Carchacrok, Métalosse, Evoli. shiney et au niv 99: Ectoplasma, Rayquaza, Crefollet, Akwakwak, Regigias, Ouisticram, Morphéo, Négapi, Kiogre, Latios(x2), Dialga, Papinox, Ludicolo, Octillery, Mentali, Colossinge, Magnezone, Shaymin, Manaphy(x2), Phione, Giratina, Palkia(x2), Blizzaroi, Porygon-z, Ho-oh, Mangriff, Regigias, Apitrini, Apireine, Deoxys, Delcatty, Armaldo... ect (j'en ai mare je vais pas tous les dire il me reste encore 4 boites) et en tout j'ai 194 shiney alor...^^
Bon j'ai aussi Baudrive niv 22 et shiney si tu veu richardu77^^ jé aussi grodrive mais pas shiny et au niv 28 | 19 le draisseur123, le 1 fév 2009 à 17:08:56Ou que tu as trouver palkia dans pearls svp j ai merais que tu me reponde .
j ai les 7 bagde et je pux pas y aller 8 badge parce que il me faut palkia | Moi jai diamant mais c la meme marche a suivre
vas sur pokebip il te dise toute les information que tu veux
Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle ,elle est morte pour lui |
| 21 ROMDU78980, le 3 fév 2009 à 23:05:27Palkia et Dialga se trouvent en haut du mont couronee . pour y aller il faut partir d unionpolis (centre pokemon)puis il faut dessendre,aller a gauche monter lescallier puis traversse le pont entree dns la grotte vous montez (pres de la sortie du haut )mais vous ne sorter pas vous faite SURF puis vous aller tout droit vous prenez lescalier puis vs vs trouvez dans 1 salle vous montez en haut a gauche il y aura plein descalier ou ily aura la team galaxie il faudra les battre jusqua un moment ou il y aura 1sortie et la il y aura JUPITER et MARS puis le chef (vous devrez les battre ,et le chef va appellez PALKIA ou DIALGA)
QUAND VOUS L AUREZ ATTRAPER OU TUER N OUBLIER PAS D ALLER CHERCHER LA POKEBALL DERRIERE PALKIA OU DIALGA C IMPORTANT POUR AUGMENTER LEUR PUISSANCE
BON SALUT |
| 37 valben, le 7 fév 2009 à 19:39:01Va au cenre galaxie de voilaroc et apres faut qu tu aille au mont couronné ou tu as recontre helio et a la fin tu devras afrontez 2 chef galaxie et aprés c palkia | 38 valben, le 7 fév 2009 à 19:43:25G simiabraz pingoléon tortera palkia crefollet crehelf crefadet ... shyni et niveau 100 |
|
| 56 mec62, le 6 mar 2009 à 12:32:24 |
| 113 le boss de Pokemons, le 1 mai 2009 à 19:01:30Tu vas a unionpolis tu descend tu tourne a gauche et tu vas au mt couronne |
| 146 Déoxis 2B, le 23 mai 2009 à 09:44:56Pour PAlkia:
VA au mont couronné le plus près de (j'ai oublié le nom de la ville des concours) et commence l'ascencion. Il te faut au moin Force, ecsalade et Eclate Rocs. Attention, tout en haut, il neige! Donc c'est difficile de trouver les grottes! Certaines sont fausses. Donc si y a plus d'entrer, ressore et regarde si il y a pas des parois rocailleuses ( escalade obligatoire). Ensuite, il y a plein de sbires! bAs les et au fond tu trouvera une entrée bien CENTREE! Savgarde et combat les commendants et Hélio ( saviez vous qu'il habitait à rivamar?) Ensui Palkia ( ou Dilga selon version) BONNE CHANCE, et si tu peut , n'utilise pas la MAs ter Ball!
Moi pour Dialga , je me suis démerder car mon frère l'a utilisé pour Un KEUNOTOR que j'ai relecher pour l'avoir, mais sans succes!
Pour palkia, je l'ai utilisé par contre! ( j'ai les deux versions!) |
| 177 metamorph, le 28 sep 2009 à 08:37:54Slt pour avoir le pokemon légendaire il fo que tu allie en o du mont courronéapré tu va te battre contre des commendants et apres leur chef apré palkia mais attention il fo la master ball pour l atrapper de premier coup
allez a +
PS:si tu a reussi laisse mi un message sur:nathdachez@hotmail.fr |
|
| Moi mon torterra est shiney . |
| 58 Lola, le 10 mar 2009 à 18:54:06Bonjour je voudrais savoir comment tu as eu Baudrive? |
| 60 Anonyme, le 14 mar 2009 à 23:18:33Comment ta fais pour avoir tout ces pokémon légendaire moi j'ai que palkia , celebi, suicune et entei | 149 Déoxis 2B, le 23 mai 2009 à 09:54:33Maintenant, tu veux peux être Créfadet, Créhelph?
Pas de souci! Va au lacs et entre dans les cavernes ( n'oublie pas de sauvegarder!) Puis, baisse le plus possible leurs PV! Capture ( pas du premier coup sans la Masterball!) ATTENTION! Il on 3/255 de taux de capture! |
|
|