|
|
|
|
|
tu va vendredi au eoliene |
tu va vendredi au eoliene et tu va a joliberg pui tu va en bas a droite et tu peche avec toute les canne vla |
Comment t'as eu un Grodrive ?!!
T'es obligé de faire évoluer Baudrive tu te trompe Richardu77 \ _ / !!!! Bon ba bonne nuit même si chui dans le jour là mais bon ! Palkia du 1010. |
Comment t'as eu un Grodrive ?!!
T'es obligé de faire évoluer Baudrive tu te trompe Richardu77 \ _ / !!!! Bon ba bonne nuit même si chui dans le jour là mais bon ! Palkia du 1010. |
|
moi j'ai au niv 100 et shiney: Arceus(x5 et un niv 99), Groudon, Pingoleon (x2 et pas shiny), Roserade(pas shiney), Luxray, Métamorph, Etouraptor(pas shiney), Carchacrok, Métalosse, Evoli. shiney et au niv 99: Ectoplasma, Rayquaza, Crefollet, Akwakwak, Regigias, Ouisticram, Morphéo, Négapi, Kiogre, Latios(x2), Dialga, Papinox, Ludicolo, Octillery, Mentali, Colossinge, Magnezone, Shaymin, Manaphy(x2), Phione, Giratina, Palkia(x2), Blizzaroi, Porygon-z, Ho-oh, Mangriff, Regigias, Apitrini, Apireine, Deoxys, Delcatty, Armaldo... ect (j'en ai mare je vais pas tous les dire il me reste encore 4 boites) et en tout j'ai 194 shiney alor...^^
Bon j'ai aussi Baudrive niv 22 et shiney si tu veu richardu77^^ jé aussi grodrive mais pas shiny et au niv 28 |
|
moi j'ai :
simiabraz n100 shiney pingoleon n100shiney carchacrok n94 shiney millobellus n100 shiney dracolosse n100shiney tortank n100 shiney branette n69 shiney suicune n100 shiney et voila tous mes shiney bisous ciao
|
ou trouver des shiney |
|
vous connaissez des codes d'action replay pour les pkmn shiney et rare ? j'ai une AR mais je sais pas comment m'en servir -_-' |
|
pour avoir des shiney il faut
le pokeradar avoir vu quarante foit le meme pokemon avec le pokeradar est la 41 eme foit c un shiney
|
tu vas sur les herbes les plus loin |
Résultats pour ou trouver ces pokemons dans pokemon perle ?