J'ai perdu qqls photos sur mon APN OPTIO E40

Résolu/Fermé
huggy-43 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 9 juil. 2008 à 13:32
huggy-43 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 9 juil. 2008 à 15:57
Bonjour,
j'ai encore "perdu" quelques photos de mon appareil numérique, APN, PENTAX OPTIO E40.
lors que je regarde mes photos sur mon APN, il y a environ 15 photo mais quand je branche mon APN sur mon PC via câble USB, il y en a 2 x plus pourquoi et comment réparer cette erreur et surtout comment je fais pour éviter de renouveler cette erreur de manipulation.
cela mais déjà arriver et j'ai voulu essayer de réparer cette erreur et j'ai perdu toutes mes photos (1 ans de photos de mon fils de 6 ans et autres bien sur). j'en ai encore le haine.
merci a vous de venir à mon secours.
A voir également:

2 réponses

salut
je pense que tout n'est pas perdu pour tes photos.
je te propose ce logicile de récupération des fichiers et photos que tu peus télécharger gratuitement sur le net.
il se nomme tesdik mais son utilisation je pense tu dois lire son manuel d'utilisation. ce logiceil est compressé lors son téléchargement.vas-y je pense que tu peus récupéré les photos de ton fils et bien sur le reste des objets perdu.
toi de jouer.
0
huggy-43 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
9 juil. 2008 à 15:57
merci pour ta réponce.
mais comment fait on pour "ce logiceil est compressé lors son téléchargement" car je ne suis pas un "genie de l'informatique" bien que j'y passe mes journées devant mon PC
je pense sans te blaisser que son ortographe est: TestDisk 6.9. PS:c'est google qui me l'a dit...si c'est bien ce logiciel...
0