Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage groupes Facebook

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 16:06:30 Mai, le 9 jui 2008 à 13:22:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis, en fait mon profil Facebook n'affiche pas tous mes groupes, juste les 10 premiers. Mais sur les profils de mes amis leurs groupes s'affichent tous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Probleme affichage groupes Facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...

1

Cominou, le 26 oct 2008 à 16:06:30
  • +2

Clik on applications (bottom/left) => modify => groups => modify => Go in the Profile section and click on "authorize" in "section of informations".

Je suis français mais je l'ai posté tel quel pour les americains qui avaient le mm probleme.Sur ce...

Répondre à Cominou
Collection CommentÇaMarche.net