Rechercher : dans
Par :

Paraître hors ligne sur facebook

Helicoboy69, le 7 jui 2008 à 17:07:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, j'ai appris en parcourant google qu'il était possible de paraitre hors ligne sur facebook (dans le chat). Or Je ne trouve pas comment faire... La personne qui évoque cette manipulation parle de trouver dans le profil la catégorie "online statue". Alors en français rien ne semble correspondre et en anglais rein non plus.
Alors si une ame charitable veut bien me porter secoure je lui en serrais très reconnaissant.
merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « Paraître hors ligne sur facebook » dans :
Passer hors ligne sur Facebook Voir Vous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Stargirlfr, le 7 jui 2008 à 17:26:43
  • +1

Bonjour,

Normalement, en bas à droite de ta fenêtre, tu as un petit carré... Et là, tu peux modifier ton statut en cliquant dessus.
Tiens nous au courant si tu trouves pas !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 

2

helicoboy69, le 7 jui 2008 à 17:30:16
  • +3

Je sais que l'on peut se mettre en hors ligne mais ce que je voudrai c'est etre en hors ligne et voir cependant les gens qui sont en ligne... Et la j'y arrive pas!

3

mimi, le 18 sep 2008 à 14:03:02
  • +2

A tu eu une reponse et sais tu comment faire pour paraitre hors ligne sur facebook et voir ceux qui sont en ligne?

4

axelmigny, le 13 déc 2008 à 21:58:14

Je narrive pas me connecter en ligne sur facebook il apparait un triangle avec un ! dedans....c bizarr aider moi...

5

Keuf, le 8 jan 2009 à 16:54:53
  • +7

En haut à droite 'Paramètres' -> 'Confidentialité'
-> 'Applications'
-> Onglet 'Paramètres' -> Case à coché 'Présence en ligne'

J'espère que cela répondra à ta question

6

helicoboy69, le 8 jan 2009 à 17:23:09

Allllllllllléluuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa!
merci keuf!

7

simon, le 14 mar 2009 à 13:27:42

Bonjour as tu reussi a te connecter en hors ligne sur facebook et voir qui est connecté ? car moi si je me met en hors ligne ça affiche pas les amis en ligne et des que je me met en ligne la ça affiche . donc a tu trouvé la solution en etant hors ligne est voir tes amis en ligne merci pour les reponses

8

Camille, le 9 avr 2009 à 15:30:55

Ouii moi aussi c'est la meme, j'aimerai bien savoir si on peut voir les gens de connecté EN LIGNE tout en étant en hors ligne .. Merci de repondre !

10

vanspider, le 18 avr 2009 à 02:31:52
  • +1

C très facile ya une application sur facebook s'appelle onlines frindes c tt

11

amalan, le 15 mai 2009 à 21:12:30

Je trouve po cette aplication sur facebook

12

LEPLUSINTELODUMONDE, le 18 jui 2009 à 17:29:35
  • +1

Alors bonjours, qu'est ce que vous étes débile ! C'est tellement facile ! pour paraitre hors ligne sur facebook ba en se déconnecte & en est hors ligne ba quoi c'est magique et c'est tellement simple !

13

Sara =), le 20 jui 2009 à 00:39:59

Fauuux ! En se deconnectant nous ne sommes pas hors ligne, j'ai essayé, & les un ami me voyait toujours en ligne & me parlait .

14

mamoon25, le 26 jui 2009 à 22:35:04