Configurer son samsung route 66 en français

Fermé
roswell1972 - 9 juil. 2008 à 11:18
 dede-killer - 18 nov. 2010 à 18:36
bonjour a tous
j'ai acheté un samsung aux chinois qui asuraient la configurtion en français avec le systme de navigation route 66 navigate 7. et ohh surprise lors de la réception du colis Mandarin, chinois,thaillandais, anglais.
j'ai essayé plusieurs manip telechargé différentes versions en essayant d'installer des fichiers "lang et db français".rien y fait la navigation ne fonctionne plus.
si vous avez des solutions je suis preneur, toutes vos suggestions seront les bienvenues.merci a tous.
A voir également:

3 réponses

Salut, j'ai exactement le meme probleme, as tu trouvé la solution ?
1
pour metre la langue fr sur route66 il sufi de trouver une perssone qui a route 66 et copier le dossier langues et voix dans votre route66
1
Merci Baboune tout compte fait je me suis bien fait a la langue anglaise cela reste malgré tout un bon GPS manque juste les Radars....lol.... ces chinois quels farceurs...............
0
francky94400 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
Modifié par francky94400 le 5/06/2010 à 02:11
bonjour à tous, voila, j'ai le même problème que Roswell1972, j'ai un autoradio gps samsung importé de chine,mais les langues en Anglais, ou chinois.

avec le système route 66 navigate 7

merci d'avance de me fournir ci possible, même ci que la France, une copie de votre CD.

avec toute ma reconnance.

voila mon adresse mail : franck.naze@sfr.fr

avec mes salutation, et en attente de vos réponses.
0
dede-killer
18 nov. 2010 à 18:36
salut voila je possede le samsung wave 723 mais le gps route 66 ne va pas il me demande un code du bon d echange
0