Posez votre question Signaler

Configurer son samsung route 66 en français

roswell1972 - Dernière réponse le 18 nov. 2010 à 18:36
bonjour a tous
j'ai acheté un samsung aux chinois qui asuraient la configurtion en français avec le systme de navigation route 66 navigate 7. et ohh surprise lors de la réception du colis Mandarin, chinois,thaillandais, anglais.
j'ai essayé plusieurs manip telechargé différentes versions en essayant d'installer des fichiers "lang et db français".rien y fait la navigation ne fonctionne plus.
si vous avez des solutions je suis preneur, toutes vos suggestions seront les bienvenues.merci a tous.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut, j'ai exactement le meme probleme, as tu trouvé la solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour metre la langue fr sur route66 il sufi de trouver une perssone qui a route 66 et copier le dossier langues et voix dans votre route66
ROSWELL1972- 14 déc. 2008 à 21:06
Merci Baboune tout compte fait je me suis bien fait a la langue anglaise cela reste malgré tout un bon GPS manque juste les Radars....lol.... ces chinois quels farceurs...............
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, voila, j'ai le même problème que Roswell1972, j'ai un autoradio gps samsung importé de chine,mais les langues en Anglais, ou chinois.

avec le système route 66 navigate 7

merci d'avance de me fournir ci possible, même ci que la France, une copie de votre CD.

avec toute ma reconnance.

voila mon adresse mail : franck.naze@sfr.fr

avec mes salutation, et en attente de vos réponses.
dede-killer- 18 nov. 2010 à 18:36
salut voila je possede le samsung wave 723 mais le gps route 66 ne va pas il me demande un code du bon d echange
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  configurer son samsung route 66 en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.