ladynew
28 sept. 2008 à 01:41
Le service technique de SFR m'a rapellé comme c'étais convenu,ils m'ont dis que de leur côté,il n'y avait pas de problèmes de logiciel et donc que l'application msn messenger by sfr devrait fonctionner normalemment!Ils m'ont donc demander d'appeler le service technique de samsung,ce que j'ai fais...Je leur expose donc le problème il me demande de réinitialiser mon téléphone,ce que je fais,hélàs,cela ne fonctionne toujours pas;j'ai toujours un problème de certificat...
Je ne sais pas quoi faire à part me rendre lundi en boutique pour "gueuler" encore une fois...
Le délai de 7 jours étant passé,ils ne peuvent pas me remplacer le téléphone,la seule solution est qu'ils envoient (la boutique où j'ai pris le téléphone) à samsung pour régler le problème (qui peut durer entre 3 et 4 semaines) et en attendant,j'aurai un portable de prêt...
Je suis en colère,car j'ai pris ce portable croyant que l'application aurait fonctionné et je vais devoir attendre 1 mois environ,d'avoir des résultats ou pas...Et en atendant recevoir un téléphone de prêt (portable basique) alors que je paie un forfait internet,mms illimités et nul de doute que les téléphones de prêt soient compatibles pour surfer sur le web ou envoyer des mms ....
Quand je rentre mon opérateur et la marque de mon portable dans les cases il ne me propose pas le u900 et si je fais autres il me met que mon portable n'est pas compatible.
Or je me suis renseigner et chez orange il est compatible.
Esque je peux le rendre compatible ou sera-t-il compatible un jour?