Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme playstation network message d'erreur

tribal-warrior95, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:42:58
Bonjour,
alor voici mon probleme:
jetait entrain de jouer a call of duty 4 modern warfare lorsque tout na coup un message s'affiche :

vous aver ete deconnecte de playstation network (jme sui di encore sa c pas tros grave sa doit etre un probleme de connection alor j'essaye de me reconnecte puis un otre message ):

une erreur est survenue.Vous avez été deconnecte de playstation network .(8002a308)

svp aider moi a resoudre ce probleme je ne sait plu koi fairre

merci d'avance..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tribal-warrior95  Signaler ce message aux modérateurs
Playstation network (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir si c'est bien la qu'on sinscrit sur le playstation network :http://fr.playstation.com/games-media/playstation-network/registration/ ????? merci de me repondre.@+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7115637-playstation-network
PSP PLAYSTATION NETWORK ???? (Résolu)Bonjour, voila ma question a t'il comme sur la ps3 un genre de playstation network pour psp ???? pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps3 merci de vos reponse cordialement ! "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5274692-psp-playstation-network
Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous recevrez alors le message "Erreur d'écriture lors de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll
Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu)Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Playstation network (ps3) (Résolu)Bonjour, je me suis inscrit sur le playstation network maintenant on me demande de conecter ma ps3 sur internet mais la je ni compren rien je ne sait pas du tout quoi faire pour conecter ma ps3 sur internet et pour enfin jouer sur le playstation... www.commentcamarche.net/forum/affich-7122645-playstation-network-ps3
Message erreur (Résolu)b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « probleme playstation network message d'erreur »