Dépannage informatique en légalité

Greg - 8 juil. 2008 à 20:30
 kabishi71 - 8 sept. 2008 à 00:17
Bonjour,

Je travaille dans le bâtiment en tant qu'apprenti pendant encore quelques mois.....
Pour arrondir mes fins de mois, j'aimerai dépanner des ordinateurs chez des gens le soir et le week-end, car comme vous le savez il y a beaucoup de gens qui ne savent même pas a quoi sert le clik droit de leur souris......je plaisante.

Mon problème est que je voudrai faire cela en restant dans la légalité pour éviter les soucis, y aurai t-il un moyen simple pour exercer mes dépannages sans monter d'entreprise (je n'ai que 19 ans)

En attente de vos réponses............

3 réponses

XCid Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 21:11
Hello,
il me semble qu'il y a des entreprise qui se charge de te trouver des missions de dépannage à domicile.
Il faudrait trouver une entreprise comme celle ci afin que tu puisses travailler.
Et c'est tout a fait légal. Après, faut trouver l'entreprise xD
Bonne continuation.
0
oui ta réson ana brassi makanafham walo f pc vraiment brit na3raf fih bzaf tlhwayaj mais je ne trouve pas coment
0
bonjour,j'ai acheté un pentium 3 d'occasion,xp est installé mais je branche ma ligne free mais je ne parviens pas a avoir internet alors que sur mon pc habituel j'ai internet et en plus je cherche comment changer la langue des menus.pouvez vs m'aider?
0