Age de l'accompagnateur pour l'AAC ?

Fermé
Audrey - 8 juil. 2008 à 20:22
BmV Messages postés 90742 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 - 31 janv. 2009 à 15:54
Bonjour à tous,

Je souhaiterais passer mon permis en conduite accompagnée.
Depuis quelques temps, un bruit court comme quoi l'age de l'accompagnateur a été abaissé à 26 ans au lieu de 28 ans.

Quelqu'un saurait-il me dire si c'est exact ?
Si c'est exact, y a-til une nouvelle circulaire ?

Sur Internet, je n'ai strictement rien trouvé.

Merci pour votre aide.

A+

3 réponses

Je suis allée me renseigner hier après midi pour la conduite accompagnée, je suis déjà inscrite au permis " normal " et je veux basculer en AAC ... Bref ! La directrice d'auto école avec qui j'ai discuté pendant 45 minutes m'a dit que les conditions pour un accompagnateur AAC ont changé, que désormais, l'accompagnateur doit seulement avoir 3 ans de permis et plus de limite d'âge !! Ce qui change beaucoup de choses car du coup, presque tout mon entourage peut devenir mon accompagnateur (pas de nombre d'accompagnateur limité ^^) ... Je ne pense pas que ma directrice mente ou se soit mal renseignée ... ;) A bon entendeur !!
1
idem !! ce midi au journal de la 1 ils ont dit 26 ans mais celà n a pas été répété au journal du soir de la meme chaine ! la rumeur dit qu au lieu de 28 et 3 ans de permis il s agirait désormais de 26 et 5 ans de permis ??!!
0
BmV Messages postés 90742 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 4 688
31 janv. 2009 à 15:54
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0