Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver image de mes sites dans mes favoris

Beechette, le mardi 8 juillet 2008 à 11:24:03
Bonjour,
J'ai changé ma carte graphique hier, et depuis les icônes-images de mes sites favoris ont disparues.j'ai une image unique , dans propriétés de l'image, cela pointe sur windows/système32/url.dll.
comment dois-je paramétrer (et où) pour que s'affiche l'image correspondant à l'adresse du site (ex avant j'avais une image jaune et noire et du texte pour le site de la FNAC - désolée pour la pub !- je voudrais avoir ces "visuels" bien pratiques. merci pour votre aide.(mon navigateur internet explorer version 7)
Brigitte
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Beechette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PEPEDALO1, le mardi 8 juillet 2008 à 11:28:57
Bonjour,

as-tu ouvert les sites en question depuis l'installation , car les images s'installent quand on ouvre le sites pour la première fois.
Répondre à PEPEDALO1

2

Beechette, le mardi 8 juillet 2008 à 17:45:44
Bonsoir,
Oui, j'ai ouvert une dizaine de mes site à partir de mes favoris, mais cela n'a pas "réactivé" l'image. J'ai même supprimé un lien-adresse, puis réenregistrer le site dans mes favoris, mais c'est toujours l'image de windows système 32 qui s'est affiché.
Vois-tu une solution à mon problème ? merci
Répondre à Beechette

3

PEPEDALO1, le mardi 8 juillet 2008 à 22:13:42
bonsoir,

hélas,je ne peux pas t'aider.
Répondre à PEPEDALO1

Résultats pour retrouver image de mes sites dans mes favoris

Export de mes sites favoris vers un autre PC (Résolu) Bonjour Je dois prochainement changé d'ordinateur et souhaiterait récuperer mes sites favoris. Je ne sais comment faire et surtout où ils se trouvent mémoriser malgré les recherches que j'ai effectuées. Je remercie d'avance la ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2154533-export-de-mes-sites-favoris-vers-un-autre-pc
Je retrouve mes sites sur mon PC (Résolu) bonjour, Voila ma question lorsque je vais dans démarrer sur mon PC, puis sur la case rechercher, je retrouve les sites sur lesquel je suis allée, je savoir si il y a t-il une option pour ne plus les voirs merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6426290-je-retrouve-mes-sites-sur-mon-pc
Favoris sur macbook (Résolu) Bonjour, je viens de m'acheter un macbook et c'est la première fois que j'utilise un mac. j'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder mes sites favoris? merci pour vos réponses! Hans 25 www.commentcamarche.net/forum/affich-5316134-favoris-sur-macbook

Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous

Mes favoris ont disparus (Résolu)Bonjour, Mes favoris ont disparus ! tous mes liens liés aux sites favoris n'apparaissent plus lorsque je clique au dessus de la barre d'adresse, sur "favoris ". Cependant, je les retrouve dans mon panneau de configuration. J'ai bien été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4670151-mes-favoris-ont-disparus
Script Edit (Résolu)pour les connaisseurs, vous devez savoir qu'il est devenu très rare sur internet!!! j'ai retrouvé un site proposant le télachargement de la dernière version ( la 2.75)! Imaginant que d'autres sont dans mon cas, c'est à dire galérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031879-script-edit
Jai une probleme (Résolu)bonjour, j'ai un site que j'avais trouver il était bien mais sans faire éxprait je l'ai supprimer de mes favoris et c'est pour sa que ja'i un probleme j'aimerais retrouver le site. ce site est pour faire des montage... www.commentcamarche.net/forum/affich-8828527-jai-une-probleme

Télécharger Fast DialQuand vous naviguez sur le Web, vous avez toujours des sites favoris que vous visitez quotidiennement ou tout juste un favori. Tous les navigateurs permettent d'enregistrer vos sites préférés dans une liste pour un accès rapide. Mais ce n'est pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056537-fast-dial
Télécharger PrismPour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer directement sur le bureau, comme si on lançait une application quelconque ? Prism (ou Webrunner) est une application permettant aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056142-prism
Télécharger Folder GuidePour retrouver vos dossiers favoris ou autres les fichiers que vous utilisez fréquemment, ne perdez plus de temps à les rechercher. "Folder Guide" est une utilitaire qui permet un accès rapide aux dossiers que vous utilisez les plus fréquemment.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055897-folder-guide

Firefox, le navigateur social(Paris - Relaxnews) - La fondation Mozilla développe actuellement une extension qui permettrait aux internautes surfant sur Firefox de partager des liens ou des sites favoris avec leurs contacts. Cet outil, baptisé "The Coop", se présentera sous forme... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-le-navigateur-social-2882992-actualite.php3

Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3