Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lenteur ouverture pages internet orange

michel, le mardi 8 juillet 2008 à 11:36:23
Bonjour,
L'ouverture des pages internet orange est très lente malgré une très bonne connexion 7.2
ouverture page orange 100 secondes

Même problème simultanément depuis 3 semaines sur 2 ordinateurs différents

Orange a tout vérifié ligne live box et se reconnait impuissant.

quelle solution

Merci
Michel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lenteur ouverture pages internet orange

Ouverture page internet trop longue (Résolu) Bonjour, depuis plusieurs jours, ma page internet est très longue a s'ouvrir a tel point que j'ai le temps de faire autre chose avant qu'elle soit opérationnelle. toute fois, dés celle-ci ouverte, tout deviens correcte. j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909115-ouverture-page-internet-trop-longue
Ouverture Page internet (Résolu) Bonjour, Depuis peu des pages internet s'ouvrent toutes seules, pas systématiquement mais presque et même lorsque je fais autre chose que surfer... Merci de m'aider, je pose mon rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773790-ouverture-page-internet

Résultats pour lenteur ouverture pages internet orange

Simple question (Résolu)Bonjour; J étais chez orange avec une connection de 1M; je suis passé depuis peu chez free 28M; depuis ce jour ma connection internet est beaucoup plus lente; les pages internet mettent du temps a s afficher, les téléchargement sont affreusement long,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902734-simple-question
Connexion très lente (virus?) (Résolu)Bonjour, il y a un peu plus d'une semaine ma connexion est devenue très lente, les pages internet mettent bcp de temps a charger... Voici le rapport Hijackthis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:17:37, on 28/07/2007 Platform: Unknown... www.commentcamarche.net/forum/affich-3315629-connexion-tres-lente-virus
Virus "tatof fait quoi sur ce site" (Résolu)Bonjour, J'ai été infecté par le virus "ta tof fait quoi sur ce site" sur msn. J'ai installé msnclean puis antivir mais j'ai toujours des problèmes de lenteur, des pages internet qui se ferment toutes seules ou restent figés sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581888-virus-tatof-fait-quoi-sur-ce-site