Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces natif mysql avec windev 12

desci, le mardi 8 juillet 2008 à 03:21:17
Bonjour,

je dois ecrire une application de gestion. j'ai conçu ma base de données sous mysql avec phpmyadmin de easyphp. et je veux y acceder avec windev 12 dès la description de mon projet. j'ai installé le pack accès natif de mysql telechargé sur pcsoft.fr. la base de données se trouve pour le moment sur le poste de developpement. le problème est le suivant :
je n'arrive pas a me connecter à ma base de données. je n'arrive pas même a me connecter au serveur . il me met
impossible de se connecter au serveur localhost
immpossible de se connecter a la base de données localhost
il me met une erreur de libmysql.dll et un tas d'autre message d'erreur .
s'il vous expliquer comment faire pour me connecter à ma base ou du moins conseiller moi quant à la methodologie à utiliser.
je dois utiliser forcement mysql et windev 12
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à desci  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
frac, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:48:40
si tu es sur localhost, il faut lancer wamp (ou autre) avant d'exécuter ton code
si tu l'a fais le pb est dans les paramètres. Il y a un exemple de composant qui te permets de faire des tests (taper mysql dans l'aide wd12)
Répondre à frac

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mitcheou, le lundi 25 août 2008 à 20:41:05
Bonjour

J'arrive peut-être un peu tard... j'ai résolu un pb similaire en téléchargeant libMySql.dll et en le plaçant dans c:\windows\system

Ce que j'en dis...

Cordialement
Répondre à mitcheou

Résultats pour acces natif mysql avec windev 12

Probleme fonctions date entre access et mysql (Résolu) Bonjour, j'ai probleme dans access et mysql et j'espere avoir de l'aide en effet j'ai requete mysql qui marche mais vu je dois utiliser base accessdonc j'ai besoin si vous connaissez les requetes et fonctions de dates en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016394-probleme-fonctions-date-entre-access-et-mysql
Export structure table access sous forme SQL (Résolu) Bonjour, souhaitant transférer des tables (puis les données) d'une base access vers MySQL (ou autre), je me demande comment générer à partir d'access les ordres sql CREATE TABLE pour chacune des tables. MA Access ne semble pas le proposer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3914498-export-structure-table-access-sous-forme-sql
MySQL, Order by avec 2 champs (Résolu) Bonjour, Ayant déjà fait appel à plusieurs reprises sur commentcamarche, et ayant toujours eu une réponse adéquate, je me permet de poser à nouveau une question sur laquelle je bloque : J'ai programmé un système de news en accord avec MySQL. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663944-mysql-order-by-avec-2-champs

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles
Linux est équivalent à WindowsMythe Linux est équivalent à Windows. Réalité FAUX Explications Si on peut faire à peu près les mêmes choses sous Linux et Windows, ce sont des systèmes d'exploitation fondamentalement différents dans leur conception et leur fonctionnement, et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6515-linux-est-equivalent-a-windows

Problème de connexion php/mysql local (Résolu)Bonjour, J'ai déjà posé la question, mais je n'arrive pas à trouver de solution :s. J'ai installé (et réinstallé) plusieurs fois wampserver, et vertrigoserv, mais rien n'y fait. J'ai accès à mysql, je peux créer mes bdd et mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7537205-probleme-de-connexion-php-mysql-local
Ascenceur : envoyez-le moi ! (Résolu)bonjour sur ma page d'accueil: http://www.unesourisetmoi.123.fr/ l'ascenceur refuse de laisser la page se dérouler ... et bloque tout ce qui peut se trouver en bas qui peut m'aider ? merci d'avance b g www.commentcamarche.net/forum/affich-2244594-ascenceur-envoyez-le-moi
Migrer une table ACCESS vers MySQL (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon site, j'utilise à la fois EasyPHP (contient : PHMmyAdmin, MySQL, PHP, Apache) dont la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4134385-migrer-une-table-access-vers-mysql

Panasonic PT-AX200AX 200,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille maximale de l'image:200 inch,Taille minimale de l'image:40 inch,Formats acceptés:4:3,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x720 HDTV,Distance maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-ax200-1008321-fiche-technique
Epson EB-W6W 6,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés:5:4 / 4:3 / 16:9,Format:16:10,Résolution maximale:UXGA (1600x1200),Résolution native:1280x800 WXGA,Contraste:2000,Fréquence horizontale:15-92 kHz,Fréquence verticale:50-85 Hz,Luminosité:2000 Lumens,Consommation... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-eb-w6-1150446-fiche-technique
Optoma EP1691EP 1691,Taille minimale de l'image:34 inch,Taille d'écran LCD:0.65 inch,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés:5:4 / 4:3 / 16:9,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x768 WXGA,Contraste:2500,Luminosité:2500... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-ep1691-1014192-fiche-technique

Accès gratuit à la Cité des Sciences et de l'Industrie du 10 au 12 octobre(Paris - Relax news) - La Cité des Sciences de Paris organise ses portes ouvertes les 10, 11 et 12 octobre prochains. Les visiteurs auront accès gratuitement aux nouvelles expositions Médecine prédictive : l'explosion et Bananes & canne à sucre en... www.commentcamarche.net/actualites/acces-gratuit-a-la-cite-des-sciences-et-de-l-industrie-du-10-au-12-octobre-5847488-actualite.php3
Accès gratuit à la Cité des Sciences et de l'Industrie du 10 au 12 octobre(Paris - Relax news) - La Cité des Sciences de Paris organise ses portes ouvertes les 10, 11 et 12 octobre prochains. Les visiteurs auront accès gratuitement aux nouvelles expositions Médecine prédictive : l'explosion et Bananes & canne à sucre en... www.commentcamarche.net/actualites/acces-gratuit-a-la-cite-des-sciences-et-de-l-industrie-du-10-au-12-octobre-5847454-actualite.php3

Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3