Dofus quelle classe preféré vous et pourquoi

Fermé
tétédu54 - 7 juil. 2008 à 15:29
 jeremy - 9 avril 2009 à 18:48
Bonjour,
merci des donnez la raison pour laquelle vous preferer cette classe
A voir également:

102 réponses

lu tous moi perso je trouve ke xelor est le plus stylée x)
je sui xelor feu sur silvoss ki sapelle Byxx +++
1
Vus Avez Tous Faux Les Meilleures Classes Sont 1er: Les Bandits Magik Riktus x) Et Les 2eme Sont: Les Pandawas Sont Tré Polyvalent Ce Ki est tré efiicace ^^







=) a++++++ Les Noob's
1
bonjour a tous moi j aime bien les cra parce que il on fléche explosive et c est bien je lai monté niv 2 et sa fai des moin 289moin et on peut jouer deux foi sa j espere que vou serez lvl 200 a tous bon jeux je sui cra lvl 200
1
Les crâ terre sont fort parcekil tape loin (fléche chercheuse) et fort (fléche d'épiation)ex.:
fléche chercheuse au lvl 21 pano bouf sa fé du -20X2 et fléche d'epiation du -60
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vs-Taz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 20:18
Euh désolé mais la meilleur classe c iop air a partir du lvl 70 pour Epee celeste et le xel -NITRO- 199 arrete de mitto -_-'

Iop air 108 sur silouate et MOI je suis dans les ladder
1
Tss.. les meilleurs c les xelors.le mien est lvl199.En 1 tour e fais du -10p.a.
Ralentissement -3pa+Sablier -2pa+Vol du temps-2pa et un autre vol du temps -2pa+Gelure -1pa.(e peux refaire un vol du temps si g dévouement.Alors sa fait -12 pa.Après un nini pour aux kas ou lennemi eskive les pertes de pa.
Bon voila mon avis et lvl199 jai beaucoup appris==>Après xelor c sram.Mais la nouvelle race qui va sortir sera un invocateur amélioré.A+ pour +dinfos /w -NITRO- sur djaul.(essayez po de me trouver dan le classement jé refusé di etre en demandant a un modo de mi enlever) ++ =)
0
oui salut nitro heu tu sais cette histoire de lvl 199 qui est pas dans le classement je trouve ca un peut louche tache de trouver un truc plus crédible la prochaine fois,bye.
0
ta l'air fort moi j'ai un osa n18 et je peut te dire que je suis un boss mon bouftou est n5 et tape du - 30 a 40 et moi du -30 c'est bien pour mon niveau quand meme salut
0
ton histoire de xel lvl 199 et que tu veut pas etre dans le classement surtout a ton lvl
0
Moi > killervlad
25 déc. 2008 à 17:34
-60 en tout c'est nul, xel tape 2 fois 40 avec fletri et iop tape -45 deux fois donc moins 60 c'est nul =_=
0
NO-LIFE > Moi
13 janv. 2009 à 00:01
et toi le noob de moi
chui ke lvl 50 est pour avec flétri je tape du -90 3 foi (devoument lvl 5+kamasutra) juste pour préciser ke se sont les xel air les +fort jusko lvl 60 et apres c les iop feu ; moi ma classe preferer c sans ésiter les iops ^^ terre bien booster et kan ta la MEUMEU c dja bocou plus marant et jpense ke beaucoup partage mon avi ,apres les xelors kar il enleve PA (moi 4 par tour),vient ensuite les sram et les eca


PS: JE DETESTE LES OSAMODAS C NUL A 1 POINT IL SE CACHE DERIERE LEUR INVOK EN PVP la preuve chui brak grade 5 ^^
0
123omegax123
26 oct. 2008 à 02:16
le meilleur ses losa va voir le dernier mésage et éssais losa tu va voir qui est bon
0
Alpachio Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 9
20 nov. 2008 à 11:08
Sram car c'est les seuls ou on peut espérer voir une once de tactique dans leurs jeu.
0
apalchio tu dit mimporte koi tous ont une taktik
0
slt moi je vais cous faire les 3 classe que je prefere en partant de la plus forte a la plus bof XD

1: les feca car il ont leur bouclier est il attaque fort au lvl 8 je me saisait 4 chaf prebubere a incarnama tout seul avec pano avanturier mais je suis lvl 135 PS:je vous conseille le full intel


2: les sadida car c fort est sa invoc des pouper super forte ( sa depend les quelle) PS: je vous conseille full force j'ai sadi lvl 79 il fait du moi 35X


3:je dirais osa egaliter avec enu,iop et eni


osa:parce que sa invok des creture IPER FORTE PS:full invoque et full vie jai un osa lvl 95


enu:car sa xp vite da drop bien est c HIPER FORT mais faut bien l'augmenter le miens et lvl 105 PS: je vous conseille full chance



iop: car c'est HIPER FORT le mien est lvl 98 PS: full force


eni:car c fort au CAC sa rajoute des PA sa soigne le mien est lvl 102 PS: je vous conseille multiple


PS: dsl pour les otre classe jen est fait mais je les est suprimer car je les trouvait un peu nul




BON JEUX A TOUS ET BON NOEL A TOUS!!!!!!!!
0
sacriorr nivo 61
27 déc. 2008 à 00:09
sacrieur il sont trop fort il font puni et hop j'adore les sacri
0
LES OSA C LA CLASSE LA PLUS MERDIQUE DU JEUX SA SUCE A CALISSE
0
captain-nico Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
16 janv. 2009 à 10:37
Moi je pref les Xel feu car sa a une bonne porté et sans enleve pas mal de PA avec pls attak et peu en donné a ses allié avec dévouement... en plus sa a Aiguille Chercheuise tres pratique pour les longue distance
Voila
0
merci d'avoir repondu je vé essayer un xel feu
0
J'ai tenté un xel feu je lé monté jusko nivo 82 en un jour grace a d pote hl g pas trouvé sa super a hl dc je prefere continué une otre race ki tape o cac tres bien ( ac d dagues) et ki tape tres fort ac c atak perso
0
kokima Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 22:09
moi diré éni et féca SURTOUT EN GROUPE le féca protége avec le peu de dégat subi léni re soin le féca fé gyple enflamé (mé dabord armure ^^) lé féca dois avoir un max initiative sinon cela ne sert a rien se fére mal avant lé armure c pour ca qu il ia le nini pour le soin si c'est le petit probléme sonvent fréquent cela né jamais rare en gros si il ya un iop avec l'équip est parfaite = un bourin ; un soigneur et un protecteur
0
Bon v vs diire chaqe classe a c inconvénient et ses avantages c fé pour qil ié une eqité totale comme les eca nik les sram etc etc C genre une chaine alimentaire je pe parlé en temps qe OoO-Fecanoel-OoO sur silouate lvl 200 jai arété ce jeu qi été devenu une drogue pour moii Bon c ac ma pensé qe je vs lese @+++ petetre sur silouate si un jour je reprend et je tenai a remercié ts mes ami qii mon aidé a pasé des lvl chaqe jour un peu plus et a ma guilde d bon deyy'liir dans le dj fungus et canidé vs resteré a jamaiis dans mons mon bam²
0
Sérieux les yop parce ke mon yop lvl 22 pression 56 2fois et il a une pano merdique il a pano aventurier et je vais avoir pano bouf .
Alors je vous conseille Les Yop Terre
Mes Sorts :

Pression 2fois 56
Epee divine 1fois 20
Epee du destin 1fois 26
Epee destructrice 1fois 59
Imtimidation 1fois 18 recule de 2 casses

Et j'ai monter 2 vitalité et tout le reste force

Bon bye j'ai dit ce ke j'avait a dire
0
wo wo wo on se calme c de loin les pandawa eau la meilleure race sa torch avc vague a lame ya pa dotr race qui peu meme ccroire les batr le seul prob c qui fo att lvl 54 si je me trompe po avan la premiere attaque eau. Sa bo etr lon sa vo la peine datt














pr seu qui m po att c le eca terr
0
moi ge dit vive les sadi dommage il sont tro fort tu monte trenblement et tu fai l arbre apre et tou le monde sen prend plin la tete sof toi^^^



++++
0
boujour moi ma classe préférer rester les osa car il atak for et son toujour protéger pa leur invokation
0
Slt tout le monde moi je suis un xelor air lvl83 je joue sur jiva je suis equiper 7 Pa 9 avec dévoue jsui ekiper 1/2cc avec 710 de vita et 365 dagi jsui dague pour l'instant captain chafer en atendent luti jtape du -150 a -200 3fois eske. Je suis bien pour mon lvl?et ma race???
0