sram200ravam
25 févr. 2009 à 22:29
Et maintenant, quelque conseil pour ceux qui se font agro ou qui veulent agro:
Si vous etes dans les lvl 40, essayer d'avoir au moin 150 en vie. Moi, par exemple, avec mon sram jai la pano presic:
- ma coiffe prespic me rajoute: + 19 en sagesse et + 3 de dommages
- ma cape presic me rajoute: + 15 en sagesse et revoi 3 de dommages
- mon ano prespic me rajoute: renvoi 2 de dommages
- ma ceiture prespic me rajoute: renvoi 3 de dommages
Bonus
+ 30 en sagesse + 8 de dommages et renvoi 8 de dommages
Bonus complet
j'ai 72 en sagesse
Je renvoi 13 de dommages
et j'ai + 14 de dommages
Ma pano est plutot jet moyen , je vais acheter meilleur cape et meilleur coiff. EN ce moment g 15000k, et encore je vend d objet en hotel de vente, avec ca je v acheter cape presic o moin + 25
: on pense parfois que la pano prespic detrui notre perso puisqu'elle eleve toutes os caracteristique d'objet, MAIS NON, puisqu'elle vous rajoute des dommages !! je prefere ma pano prespic plutot que la pano bouf ou aventurier !!!!
Don c lorsque vous agro ou que vous vous faites agrochangeais de pano !!!
Voici un petit exemple: ( voila des items que je met pour agro) :
La Dora + 70 en force , la cape du mulou fou + 60 en vie, la ceiture du black wab + 16 en vita, + 14 en sagesse et + 6 en intel et plein d'autres exellents items
Les sram sont avantager puisqu'il ont le sort INVISIBILITER ce qui permet de ce rendre invisible.
Un petit conseil, essayer de vous mettre en groupe lorsque vous etes dans des zone agro. SI i y a une diferance de + de 10 lvl appeler un membre de votre groupe pour qu'il vienne vous aider.
Persnnelemnt je suis demon grade 3 avec mon sram lvl 48et g 75 % de domminations sur les demons que j'ai agro ou que je me suis fais agro.
Moi je vais vous dire, avec mon sram lvl48 j'ai mon pote qui est dans mon college , est qui est meme dans ma classe. lorsque l'on agro ou qu'on se fait agro par un lvl de + de 10 lvl on s'aide. Nous avons une guilde lvl 5 i y a :
yot-feuu: le meneur, c'est un iop feu lvl 65. Il s'appele erwann , il esy dans ma classe aussi c'est mon pote.
Xelrudy: le tresorier, C'est un xelor feu, lvl 40 il est bon. Comme je vous l'ai di, il est dans ma classe. tre bon pote aussi
Brouxe-feu: Le gardien, c'est un sadidas feu lvl 40,, il s'appele romain, il est bon aussi, illest dans ma classe aussi, bon pote aussi
Moi, Poxer-rrem, tresorier. a votre avie, pourqoi rrem?? rudy, romain, erwann, et moi merouane a oui au faite je ne me suis pa presenter, je m'appele merouane je vit a hautmont
nous sommes 25, le reste je ne les connais pas tres bien...
Bon voila quelque petit conseil que je vous ai apporter, j'espere qu'il vous saurons utiles aller au revoir DOFUSIEN , DOFUSIENNE !!!!!